Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Charles44

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    GLO44

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Charles44's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour Tigrounetta et LE GAL. Alors là je ne sais pas pourquoi c'est si long pour vous, voilà une copie de mes mails envoyés à abuse@free.fr et à abuse@proxad.net ils n'ont rien de technique. Bonjour, depuis ce matin je ne peux plus consulter mes mails sur mon adresse principal XXX@free.fr Il est écrit "l'identification sur le serveur imap.free.fr a échoué. Je ne peux me connecter ni sur mon PC de bureau (sous Windows, ni sur mon smartphone (android) ni sur le web-mail de free (connexion refusée). Il semblerait que mon mot de passe ait été piraté. Que dois-je faire ? PS : ne me répondez pas sur ma boite mail principal je ne peux y accéder ! Mais sur cette boite secondaire. Merci Bonjour. Depuis ce matin impossible de consulter mes mails sur mon compte principal XXX@free.fr L'on me demande de taper mon mot de passe que je n'ai en aucun cas changé ! Ce la ne fonctionne ni sur mon PC (Windows), ni sur smartphone (Android), et ni sur web mail ! Le compte a été compromis je pense. Que dois-je faire ? Merci de me répondre sur mon mail secondaire XXX@free.fr car je ne peux accéder à mon compte principal. Merci de votre aide. Je pense que le fait d'avoir contacté free via le chat a aidé, surtout quand j'ai dis à la dame que me dire de créer une boite Gmail était me prendre pour un idiot. Le problème venant de chez eux, c'était à eux de le régler et non à moi de trouver un palliatif aussi stupide. Voilà courage à vous. Vous me direz.
  2. Il n'y a pas de raison. Un petit regret. Free constate qu'un mail est compromis et personne ne t'avise, on le coupe comme ça du jour au lendemain. Rien sur une boite mail secondaire, pas un coup de fil, rien. Un peu expéditif et moyen comme méthode mais bon. Patience ou relance les.
  3. Bonjour Olivier Pour information j'ai envoyé un mail le 05 avril à abuse@free.fr et a abuse@proxad.net J'ai de plus contacté le "chat" de Free pour savoir ou en était ma demande. Après avoir un peu ronchonné (on me demandait de créer une boite Gmail en attendant !), j'ai reçu un SMS hier soir pour me dire que mon compte principal serait débloqué ce matin. Je confirme, cela a bien fonctionné, j'ai modifié mon mot de passe, et ma boite principal refonctionne. Donc il faut compter 2 à 3 jours cela ne devrait plus tarder pour vous. Cordialement.
  4. Je rencontre exactement la même difficulté depuis de matin. Plus d'accès a ma boite mail. MDP incorrect même sur webmail.
×
×
  • Créer...