Bonjour Tigrounetta et LE GAL.
Alors là je ne sais pas pourquoi c'est si long pour vous, voilà une copie de mes mails envoyés à abuse@free.fr et à abuse@proxad.net ils n'ont rien de technique.
Bonjour, depuis ce matin je ne peux plus consulter mes mails sur mon adresse principal XXX@free.fr
Il est écrit "l'identification sur le serveur imap.free.fr a échoué.
Je ne peux me connecter ni sur mon PC de bureau (sous Windows, ni sur mon smartphone (android) ni sur le web-mail de free (connexion refusée).
Il semblerait que mon mot de passe ait été piraté.
Que dois-je faire ?
PS : ne me répondez pas sur ma boite mail principal je ne peux y accéder ! Mais sur cette boite secondaire.
Merci
Bonjour.
Depuis ce matin impossible de consulter mes mails sur mon compte principal XXX@free.fr L'on me demande de taper mon mot de passe que je n'ai en aucun cas changé ! Ce la ne fonctionne ni sur mon PC (Windows), ni sur smartphone (Android), et ni sur web mail !
Le compte a été compromis je pense.
Que dois-je faire ?
Merci de me répondre sur mon mail secondaire XXX@free.fr car je ne peux accéder à mon compte principal.
Merci de votre aide.
Je pense que le fait d'avoir contacté free via le chat a aidé, surtout quand j'ai dis à la dame que me dire de créer une boite Gmail était me prendre pour un idiot. Le problème venant de chez eux, c'était à eux de le régler et non à moi de trouver un palliatif aussi stupide.
Voilà courage à vous. Vous me direz.