Noel olivier Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Bonjour, il m est impossible depuis hier d accéder à mes mails. Cela me met que suite à un changement de mot de passe du serveur je dois mettre mon nouveau mot de passe. Je ne connais bien évidemment pas le nouveau puisque je suis pas à l origine du changement. Merci de votre aide Citer
noreto Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Bonjour Noel olivier, Pourriez-vous me transmettre le compte mail en question afin que je puisse effectuer quelques vérifications d'usage de ce compte ? Citer
Noel olivier Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Bonjour, Bien sûr, l'adresse mail est 1olivierenmoselle@free.fr Merci de votre aide Citer
Charles44 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Je rencontre exactement la même difficulté depuis de matin. Plus d'accès a ma boite mail. MDP incorrect même sur webmail. Citer
noreto Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Il y a 3 heures, Noel olivier a dit : Bien sûr, l'adresse mail est 1olivierenmoselle@free.fr Votre compte mail a tout simplement été bloqué. Pour le débloquer, il faudra contacter notre service Abuse via cette adresse mail : abuse@proxad.net. Mais, il est nécessaire de prendre connaissance de la page suivante pour les informations à leur communiquer : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Très bonne journée. Citer
Noel olivier Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 Bonjour, j ai comme vous le demandiez fait un mail au service Abuse il y a 2 jours en donnant un max de renseignements mais je n ai pas encore eu de nouvelle à ce jour, est ce normal? Cordialement Olivier Citer
Charles44 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 Bonjour Olivier Pour information j'ai envoyé un mail le 05 avril à abuse@free.fr et a abuse@proxad.net J'ai de plus contacté le "chat" de Free pour savoir ou en était ma demande. Après avoir un peu ronchonné (on me demandait de créer une boite Gmail en attendant !), j'ai reçu un SMS hier soir pour me dire que mon compte principal serait débloqué ce matin. Je confirme, cela a bien fonctionné, j'ai modifié mon mot de passe, et ma boite principal refonctionne. Donc il faut compter 2 à 3 jours cela ne devrait plus tarder pour vous. Cordialement. Citer
clemuche Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 c'est bloqué pour moi depuis le 05 avril comme toi.... j'espère que ça va finir par se débloquer... Citer
Charles44 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 Il n'y a pas de raison. Un petit regret. Free constate qu'un mail est compromis et personne ne t'avise, on le coupe comme ça du jour au lendemain. Rien sur une boite mail secondaire, pas un coup de fil, rien. Un peu expéditif et moyen comme méthode mais bon. Patience ou relance les. Citer
Tigrounetta Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 Comment tu as fais pour avoir le déblocage si rapidement ? Tu peux nous faire une copie (sans les infos Perso) du mail que tu as envoyé j ai respecté ce qu il demandait mais ça avance pas aussi vite et la je craque lol un mot mal utilisé par exemple ou une petite info oublie auquelle on pense pas et Ca les fait ralentir peut être mais là j en ai marre Citer
LE GAL Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Posté(e) le 9 avril 2016 Bonjour CHARLES44 Moi aussi je serais intéressée pour avoir un exemple de mail adressé à ABUSE car, en ce qui me concerne, mon compte est bloqué depuis le 26 mars! J'en suis à mon 3ème mail à ABUSE et rien de bouge de la part de FREE Ca ne sert à rien de créer une adresse GMAIL en attendant car ce dont j'ai besoin, c'est de lire mes mails déjà adressés...! Citer
Charles44 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Posté(e) le 9 avril 2016 Bonjour Tigrounetta et LE GAL. Alors là je ne sais pas pourquoi c'est si long pour vous, voilà une copie de mes mails envoyés à abuse@free.fr et à abuse@proxad.net ils n'ont rien de technique. Bonjour, depuis ce matin je ne peux plus consulter mes mails sur mon adresse principal XXX@free.fr Il est écrit "l'identification sur le serveur imap.free.fr a échoué. Je ne peux me connecter ni sur mon PC de bureau (sous Windows, ni sur mon smartphone (android) ni sur le web-mail de free (connexion refusée). Il semblerait que mon mot de passe ait été piraté. Que dois-je faire ? PS : ne me répondez pas sur ma boite mail principal je ne peux y accéder ! Mais sur cette boite secondaire. Merci Bonjour. Depuis ce matin impossible de consulter mes mails sur mon compte principal XXX@free.fr L'on me demande de taper mon mot de passe que je n'ai en aucun cas changé ! Ce la ne fonctionne ni sur mon PC (Windows), ni sur smartphone (Android), et ni sur web mail ! Le compte a été compromis je pense. Que dois-je faire ? Merci de me répondre sur mon mail secondaire XXX@free.fr car je ne peux accéder à mon compte principal. Merci de votre aide. Je pense que le fait d'avoir contacté free via le chat a aidé, surtout quand j'ai dis à la dame que me dire de créer une boite Gmail était me prendre pour un idiot. Le problème venant de chez eux, c'était à eux de le régler et non à moi de trouver un palliatif aussi stupide. Voilà courage à vous. Vous me direz. Citer
Tigrounetta Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Posté(e) le 9 avril 2016 Effectivement rien de technique moi j ai respecté la procédure et ils font les morts ! j ai contacté Free en mp sur Facebook je vois qu ils ont lu le message mais ils font comme abuse ils ignorent le message alors que je leurs demandaient juste le délai de réponse et pas de résoudre mon problème ! Ne pas avoir d info est juste insupportable et inadmissible merci en tout cas pour ta réponse tant mieux pour toi Ca a été rapide Citer
mibkayser Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Posté(e) le 9 avril 2016 regardez le post que j'ai fait au dessus dans le forum j'ai le meme soucis Citer
LE GAL Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Posté(e) le 9 avril 2016 Merci CHARLES44 En effet, incompréhensible cette différence de traitement. J'ai adressé un mail beaucoup plus détaillé à ABUSE, j'ai contacté FREE par téléphone, par mail et en tchat direct...j'ai eu la réponse habituelle: "il faut patienter" puis j'ai reçu une enquête de satisfaction par FREE que j'ai retourné bien sûr avec tous les commentaires sur mon mécontentement et le mot est faible...mais rien, de rien, depuis le 26 mars! (dernier mail reçu sur cette boîte) Je vais à nouveau contacter FREE et ABUSE mais à défaut de réaction, je n'hésiterai pas à faire une action en Justice contre FREE. Citer
Karine Colin Blandin Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Posté(e) le 9 avril 2016 bonjour Je rencontre exactement la même difficulté que vous et ce depuis mardi matin. Plus d'accès a ma boite mail. MDP incorrect plusieurs appels a free assistance pour régler le problème et RIEN je Pete un câble ! de plus j ai un dossier très important a régler via ma boite ! tout est bloqué ! merci free !!!! quand on appel on a affaire a des perroquets qui vous donnent l adresse pour écrire et voila !!! longues attente en heures en jours et en semaines voir des mois ????? je crois quel assistance = zéro !!!!!! Citer
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