bernardeau Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 Bonjour ma ligne est plantée depuis le Avril , le 3 elle s'est relancée 5 mn et puis plus rien, plus d'internet la freebox est bloquée sur 8888. Vu que l'assistance Free est toujours aussi catastrophique en ligne comme au tel je reviens vers vous êtes les seuls à me dépanner comme d'habitude. Je suis dans obligation de me mettre en wifi sur mon portable en point d’accès pour vous adresser ce mai et vous lire en retour, merci d'avance Cordialement, D.Bernardeau Citer
pillou Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 Bonsoir, Branchez votre Freebox directement sur une prise électrique sans passer par une multiprise, et avec le FreePlug du boitier Tv. Si elle affiche toujours 8888 et ne synchronise pas, elle est HS, il faut la faire remplacer par Free. Citer
noreto Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Bonjour bernardeau, Vu que nous n'avons plus d'accès à vos coordonnées de ligne via votre profil, je vous propose de me les redonner en message privé afin que je puisse le vérifier. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.