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bernardeau

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  1. Bonjour ma ligne est plantée depuis le Avril , le 3 elle s'est relancée 5 mn et puis plus rien, plus d'internet la freebox est bloquée sur 8888. Vu que l'assistance Free est toujours aussi catastrophique en ligne comme au tel je reviens vers vous êtes les seuls à me dépanner comme d'habitude. Je suis dans obligation de me mettre en wifi sur mon portable en point d’accès pour vous adresser ce mai et vous lire en retour, merci d'avance Cordialement, D.Bernardeau
  2. Bonjour, J'ai fait le nécessaire pour mettre mon N° de ligne dans mon profil je pensais l'avoir mis en 2013 Pour info depuis hier c'est pire en plus des coupures perpétuelles quand c'est soi disant OK le débit est insuffisant et ne permet pas d'accrocher une seule chaîne retour au menu "débit insuffisant avec choix des chaines" on tente une autre chaîne et on boucle retour menu donc impossible depuis 2 jours d'accéder au bouquet Freebox ! Merci d'avance
  3. Je suis depuis de nombreuses années chez Free et ma ligne n'a jamais été d'un débit merveilleux mais là depuis juin c'est la catastrophe et depuis le 25 juillet c'est tous les jours , du matin au soir des blocages complets sinon un débit insuffisant qui fait qu'il est impossible de regarder aucune chaines . TV idem internet je suis obligé de passer par les données mobile de mon smartphone ce soir pour faire ce message car je n'ai ni TV ni WIFI sur mon PC voir l'historique ci dessous: Historique des incidents de la ligne 88.163.217.15 Imprimer cette page le 03 aout 2014 entre 21:51 et 22:36le 03 aout 2014 entre 19:51 et 20:06le 03 aout 2014 entre 09:21 et 09:51le 02 aout 2014 entre 19:51 et 20:21le 01 aout 2014 entre 20:06 et 20:36le 01 aout 2014 entre 19:21 et 19:36le 01 aout 2014 entre 16:21 et 16:36le 31 juil 2014 entre 18:51 et 19:06le 30 juil 2014 entre 15:21 et 15:36le 30 juil 2014 entre 07:21 et 07:51le 29 juil 2014 entre 20:51 et 21:21le 29 juil 2014 entre 20:06 et 20:21le 29 juil 2014 entre 07:36 et 07:51le 28 juil 2014 entre 22:06 et 22:21le 28 juil 2014 entre 07:36 et 08:36le 27 juil 2014 entre 00:36 et 02:51du 26 juil 2014 à 23:51 au 27 juil à 00:21le 26 juil 2014 entre 20:21 et 20:51le 25 juil 2014 entre 17:51 et 18:06Que Faire je ne tente même pas le SAV Free qui est impossible à joindre. Dois je me résigner à résilier ma ligne et revenir sur la TNT par le râteau classique et me contenter de mes 2 mobiles Free pour surfer sur internet et tout cela pour moins cher !! Merci de votre avis
  4. Merci encore pour votre disponibilité..en plus c'est bon ce soir elle s'est remise à l'heure aprés 4 jours je peux a nouveau enregistrer avec la bonne date du jour et l'heure exacte ! Cordialement
  5. bonjour, Depuis le 15 Août aprés une panne complète entre 14H et 17h ma Freebox est repartie avec un heure erronée . D'habitude l'heure se remet à jour toute seule et là pour la première fois rien. Conséquence impossible de programmer un enregistrement même immédiat , la date automatiquement proposée est le 1/1/70 est l'heure 19H25 au lieu de 13H57 . Merci de votre retour
  6. Bonjour, Depuis que j'ai inversé mes plugs tout marche bien ! je ne sais pas comment cela s'explique mais c'est que du bonheur . Merci NORETO !
  7. Bonjour, Oui le boitier HD n'était pas branché je ne vois l'intérêt et en plus il chauffe énormément alors en plus par les températures actuelles qd je rentre le soir je préfère le trouver froid que bouillant car les problèmes de chauffe se rajoutent ! Je vais le laisser brancher pour vos tests car j'ai inversé les plugs Devolo 200 AV smart qui marchent vu qu'ils ont des écrans pour les consulter , idem si j'active le logiciel sur mon micro ils transmettent en 168 Mbits. pour ce qui est du Hard boot sur la HD box je l'avais fait avant de vous contacter. Le coût de renouvellement est le même ? Oui j'ai pensé passer en Crystal même coût mensuel encore rien ne prouve que cela va aller mieux aussi bien au niveau du débit FREE que de la chauffe de la Crystal ? la révolution est plus coûteuse chaque mois pour un besoin que je n'ai pas,je verrai après vos tests Merci encore de votre retour Cordialement DB
  8. Bonjour, Ce soir pas de coupures totales mais une soirée avec des sautes d'images et de sons permanentes très gonflant encore ce soir pourtant les plugs sont OK QUOI PENSER ?
  9. Comme je ne sais ce que vous appelez mon N° si c'est le tel ou la ligne mon N° de ligne est le Historique des incidents de la ligne 88.163.217.15 le 21 juil 2013 entre 00:48 et 01:03 le 20 juil 2013 entre 23:18 et 23:33 le 20 juil 2013 entre 19:19 et 19:33 le 20 juil 2013 entre 18:49 et 19:03
  10. Bonjour et encore merci, Pas pu vous répondre de suite. Je n'avais pas penser aux Freeplugs , bien que chez moi ce sont des Plugs de chez Devolo. Oui ils n'affichaient plus leur N° . N°1 sur la freebox et N°2 sur la HD BOX , j'ai fait le necessaire pour qu'ils retrouvent leurs N° respectif et c'est vrai que j'ai retrouvé une certaine améliration mais celà n'a pas empéché hier soir de subir encore des sautes d'images et une coupure totale vers 23 H bon je suis allé me coucher je vais voir pour les prochains . J'ai depuis recu pleins de motifs incidents dans ma boite mail ( voir mes incidents ) comment explique t'on tous ces incidents ? Sinon mon numéro est le 02.43.77.05.47 pour des vérifications supplémentaires Merci encore Cordialement,
  11. Bonjour, Merci de votre retour Pas constaté de travaux vers chez moi , Je viens de rentrer tôt 18H30 celà marchait mais l'image frissonné vers 19H20 coupure entre Freebox ( heure visible) mais Pas de liaison message sur la TV. Arrêt de la HD pour relancer mais message sur TV pas de connexion au serveur...pendant que je vous ecrit j'ai effectué arrêt freebox et relance HD ensuite . C'est repartit mais pour combien de temps car à 20h en général celà coupe et je me retrouve en faible débit avec un message impossible d'avoir 2 chaines en même temps ou débit insuffisant pour la chaine demandée. D'ailleurs celà commence à gressiller et ca y est c'est coupé Pas de liaison sur la TV alors que la Freebox est avec l'heure donc j'ai relancer la HD box celà veut dire que je vais à nouveau faire celà toute la soirée et abandonné pas de TV mais j'ai internet Non je n'ai pas ouvert de ticket incident celà ne sert en général à rien on va me dire que tout va bien puisque sur le site ma ligne est OK Non ? Ca y est la HD Box est repartie la TV aussi jusqu'à la prochaine , grésillement ,message Pas de liaison et on recommence...
  12. Bonjour, Depuis 15 jours c'est une catastrophe principalement aprés 20h ou les coupures, les pertes de synchro.....hier soir, les coupures s'enchainaient les unes derrière les autres même aprés un hard boot au point que j'ai abandonné littéralement !! je ne sais vraiment plus quoi faire et pourquoi depuis début juillet MERCI DE VOTRE SECOURS Bonne journée
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