marv Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2013 bonjour, ma connexion internet n'est plus active depuis plus de 24h , le service technique me dis que c'est une panne général sur le 93 ( seine st denis) , avez vous des retours sur cette panne? je vois rien sur le forum, pourtant la panne d'un département , c'est énorme... j'ai des doutes. Citer
noreto Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2013 Bonjour Marv, Je ne vois pas pourquoi l'on vous mentirait. Nous avons des outils pour cela....N’hésitez pas à redémarrer votre Freebox de temps à autre.Quel est le message affiché sur l’écran de la Freebox ? 1 Citer
marv Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2013 Bonjour j ai des amis proches de chez moi ils on pas de problème avec leur freebox.. la freebox es bloque a l étape 2 depuis 3 jours,ça commence a faire long.... Citer
noreto Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2013 Bonjour marv, Pouvez-vous me transmettre votre numéro de ligne en privé ? Citer
marv Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2013 Bonsoir, avec plaisirs,je vous mp Citer
elene93 Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2013 BonjourMa freebox est aussi bloquée à l'étape 2 depuis 3jours. J'habite à noisy le sec. J'arrive pourtant à me connecter sur freewifi. On m'a dit qu'il s' agissait d'une panne generale et pourtant rien de signalé sur le site. Et comment aurai je pu me connecter sur freewifi . Ça fait 2 fois en 3 mois. Ras le bol... Citer
diablo971 Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2013 Pareil que Elene93, j'habite à Noisy-le-Sec aussi. La première panne était un vol de câble dans les installations de France Telecom. Est-ce aujourd'hui la meme? 1 Citer
noreto Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2013 Bonjour Marv, Après vérification de votre dossier, il semble que l'incident soit collectif pour lequel une mise en observation est en cours. Mise en observation automatiqueEtat : en cours de traitementDernière action : Mise en observation automatiquePlanifié le : 08/07/2013 18:04:20Je vous invite à demeurer joignable pour un éventuel contact de notre part.Cordialement. Citer
diablo971 Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2013 Quels sont les délais de remise en service? Cela fait une semaine sans connexion, ni téléphone... Citer
noreto Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2013 (modifié) Bonjour elene93 & diablo971, Le dysfonctionnement est dû à la détérioration de câble sur Noisy-le-Sec qui impacte plus de 6300 lignes.C'est en cours de traitement de concert avec France Telecom. Il va falloir patienter. Modifié le 10 juillet 2013 par noreto Citer
diablo971 Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2013 Bonjour Noreto, Il n'y aurait pas de délai de remise en service? Citer
noreto Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2013 Bonjour diablo971 Bonjour Noreto, Il n'y aurait pas de délai de remise en service?Je vous tiendrais informé dès que j'aurai cette information. Citer
diablo971 Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2013 Merci de la reponse... il n'y a plus qu'a patienter... Citer
ludo097 Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2013 Vos services free refonctionnne? Citer
ludo097 Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2013 Vos services free refonctionnne? Citer
noreto Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2013 Bonjour à Tous, je vous confirme que l'incident collectif a été résolu. Pouvez-vous me confirmer si vos services ont été rétablis ?Un mail de fermeture de ticket à été envoyé dans ce cadre . Citer
Jeep Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2013 Bonjour, J'habite Noisy-le-Sec et ma box est toujours bloquée à l'étape 2 depuis maintenant 2 semaines... Citer
noreto Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2013 Bonjour Jeep,Bonjour, J'habite Noisy-le-Sec et ma box est toujours bloquée à l'étape 2 depuis maintenant 2 semaines...Un ticket est-il ouvert sur votre dossier ? Avez-vous effectué des reboots de la Freebox ? Citer
Jeep Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2013 Bonjour, Un ticket a bien été ouvert.En revanche je n'ai pas effectué de reboot de la Freebox car on m'a dit de ne pas y toucher si eventuellement une intervention à distance a lieu.Dois-je la rebooter ? Citer
noreto Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2013 Re Bonjour Jeep, Pourriez-vous me transmettre le numéro par MP ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.