Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

elene93

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution

elene93's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Et bien voilà que ça recommence! Régulièrement ma connexion se coupe et redémarre...Super pratique... Sympa aussi quand on regarde la télé.. J'ai essayé de faire un test en ligne (interface mon assistance). Il m'est demandé de débrancher ma freebox, ce que j'ai fait et 10 mn pour que la connexion revienne. Et voilà qu'on me redemande de faire la même chose! J'ai donc abandonné... Un assistant free est intervenu en octobre si je me souviens bien pour le même genre de problème...Je vais donc migrer chez orange car j'en ai vraiment ras le bol! De plus impossible d'écrire un mail de réclamation. Il faut envoyer un courrier. Ma réclamation est pourtant simple : je paye un abonnement et j'aimerais avoir les services correspondants, c'est à dire une connexion correcte!
  2. Depuis maintenant 4 jours j'ai des problèmes de débit. Au départ j'avais des microcoupures mais depuis vendredi soir plus de TV pour cause de débit insuffisant et par contre internet semble ok, même si le débit est faible (impossible par exemple de regarder la TV par internet...). Que dois-je penser? Un ticket incident est ouvert mais je me demande si je ne vais pas changer de fournisseur d'accès car de manière générale le débit est faible et c'est la galère par exemple pour des téléchargements. Depuis que je suis à Noisy le sec et chez free je n'ai jamais eu une connexion aussi lente...
  3. Bonjour Ma freebox est aussi bloquée à l'étape 2 depuis 3jours. J'habite à noisy le sec. J'arrive pourtant à me connecter sur freewifi. On m'a dit qu'il s' agissait d'une panne generale et pourtant rien de signalé sur le site. Et comment aurai je pu me connecter sur freewifi . Ça fait 2 fois en 3 mois. Ras le bol...
×
×
  • Créer...