marv Posted July 3, 2013 Report Posted July 3, 2013 bonjour, ma connexion internet n'est plus active depuis plus de 24h , le service technique me dis que c'est une panne général sur le 93 ( seine st denis) , avez vous des retours sur cette panne? je vois rien sur le forum, pourtant la panne d'un département , c'est énorme... j'ai des doutes. Quote
noreto Posted July 3, 2013 Report Posted July 3, 2013 Bonjour Marv, Je ne vois pas pourquoi l'on vous mentirait. Nous avons des outils pour cela....N’hésitez pas à redémarrer votre Freebox de temps à autre.Quel est le message affiché sur l’écran de la Freebox ? 1 Quote
marv Posted July 4, 2013 Author Report Posted July 4, 2013 Bonjour j ai des amis proches de chez moi ils on pas de problème avec leur freebox.. la freebox es bloque a l étape 2 depuis 3 jours,ça commence a faire long.... Quote
noreto Posted July 4, 2013 Report Posted July 4, 2013 Bonjour marv, Pouvez-vous me transmettre votre numéro de ligne en privé ? Quote
elene93 Posted July 5, 2013 Report Posted July 5, 2013 BonjourMa freebox est aussi bloquée à l'étape 2 depuis 3jours. J'habite à noisy le sec. J'arrive pourtant à me connecter sur freewifi. On m'a dit qu'il s' agissait d'une panne generale et pourtant rien de signalé sur le site. Et comment aurai je pu me connecter sur freewifi . Ça fait 2 fois en 3 mois. Ras le bol... Quote
diablo971 Posted July 7, 2013 Report Posted July 7, 2013 Pareil que Elene93, j'habite à Noisy-le-Sec aussi. La première panne était un vol de câble dans les installations de France Telecom. Est-ce aujourd'hui la meme? 1 Quote
noreto Posted July 8, 2013 Report Posted July 8, 2013 Bonjour Marv, Après vérification de votre dossier, il semble que l'incident soit collectif pour lequel une mise en observation est en cours. Mise en observation automatiqueEtat : en cours de traitementDernière action : Mise en observation automatiquePlanifié le : 08/07/2013 18:04:20Je vous invite à demeurer joignable pour un éventuel contact de notre part.Cordialement. Quote
diablo971 Posted July 9, 2013 Report Posted July 9, 2013 Quels sont les délais de remise en service? Cela fait une semaine sans connexion, ni téléphone... Quote
noreto Posted July 10, 2013 Report Posted July 10, 2013 (edited) Bonjour elene93 & diablo971, Le dysfonctionnement est dû à la détérioration de câble sur Noisy-le-Sec qui impacte plus de 6300 lignes.C'est en cours de traitement de concert avec France Telecom. Il va falloir patienter. Edited July 10, 2013 by noreto Quote
diablo971 Posted July 10, 2013 Report Posted July 10, 2013 Bonjour Noreto, Il n'y aurait pas de délai de remise en service? Quote
noreto Posted July 11, 2013 Report Posted July 11, 2013 Bonjour diablo971 Bonjour Noreto, Il n'y aurait pas de délai de remise en service?Je vous tiendrais informé dès que j'aurai cette information. Quote
diablo971 Posted July 11, 2013 Report Posted July 11, 2013 Merci de la reponse... il n'y a plus qu'a patienter... Quote
noreto Posted July 14, 2013 Report Posted July 14, 2013 Bonjour à Tous, je vous confirme que l'incident collectif a été résolu. Pouvez-vous me confirmer si vos services ont été rétablis ?Un mail de fermeture de ticket à été envoyé dans ce cadre . Quote
Jeep Posted July 14, 2013 Report Posted July 14, 2013 Bonjour, J'habite Noisy-le-Sec et ma box est toujours bloquée à l'étape 2 depuis maintenant 2 semaines... Quote
noreto Posted July 15, 2013 Report Posted July 15, 2013 Bonjour Jeep,Bonjour, J'habite Noisy-le-Sec et ma box est toujours bloquée à l'étape 2 depuis maintenant 2 semaines...Un ticket est-il ouvert sur votre dossier ? Avez-vous effectué des reboots de la Freebox ? Quote
Jeep Posted July 15, 2013 Report Posted July 15, 2013 Bonjour, Un ticket a bien été ouvert.En revanche je n'ai pas effectué de reboot de la Freebox car on m'a dit de ne pas y toucher si eventuellement une intervention à distance a lieu.Dois-je la rebooter ? Quote
noreto Posted July 15, 2013 Report Posted July 15, 2013 Re Bonjour Jeep, Pourriez-vous me transmettre le numéro par MP ? Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.