marv Posted July 3, 2013 Report Share Posted July 3, 2013 bonjour, ma connexion internet n'est plus active depuis plus de 24h , le service technique me dis que c'est une panne général sur le 93 ( seine st denis) , avez vous des retours sur cette panne? je vois rien sur le forum, pourtant la panne d'un département , c'est énorme... j'ai des doutes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted July 3, 2013 Report Share Posted July 3, 2013 Bonjour Marv, Je ne vois pas pourquoi l'on vous mentirait. Nous avons des outils pour cela....N’hésitez pas à redémarrer votre Freebox de temps à autre.Quel est le message affiché sur l’écran de la Freebox ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marv Posted July 4, 2013 Author Report Share Posted July 4, 2013 Bonjour j ai des amis proches de chez moi ils on pas de problème avec leur freebox.. la freebox es bloque a l étape 2 depuis 3 jours,ça commence a faire long.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted July 4, 2013 Report Share Posted July 4, 2013 Bonjour marv, Pouvez-vous me transmettre votre numéro de ligne en privé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marv Posted July 4, 2013 Author Report Share Posted July 4, 2013 Bonsoir, avec plaisirs,je vous mp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elene93 Posted July 5, 2013 Report Share Posted July 5, 2013 BonjourMa freebox est aussi bloquée à l'étape 2 depuis 3jours. J'habite à noisy le sec. J'arrive pourtant à me connecter sur freewifi. On m'a dit qu'il s' agissait d'une panne generale et pourtant rien de signalé sur le site. Et comment aurai je pu me connecter sur freewifi . Ça fait 2 fois en 3 mois. Ras le bol... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diablo971 Posted July 7, 2013 Report Share Posted July 7, 2013 Pareil que Elene93, j'habite à Noisy-le-Sec aussi. La première panne était un vol de câble dans les installations de France Telecom. Est-ce aujourd'hui la meme? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted July 8, 2013 Report Share Posted July 8, 2013 Bonjour Marv, Après vérification de votre dossier, il semble que l'incident soit collectif pour lequel une mise en observation est en cours. Mise en observation automatiqueEtat : en cours de traitementDernière action : Mise en observation automatiquePlanifié le : 08/07/2013 18:04:20Je vous invite à demeurer joignable pour un éventuel contact de notre part.Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diablo971 Posted July 9, 2013 Report Share Posted July 9, 2013 Quels sont les délais de remise en service? Cela fait une semaine sans connexion, ni téléphone... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted July 10, 2013 Report Share Posted July 10, 2013 (edited) Bonjour elene93 & diablo971, Le dysfonctionnement est dû à la détérioration de câble sur Noisy-le-Sec qui impacte plus de 6300 lignes.C'est en cours de traitement de concert avec France Telecom. Il va falloir patienter. Edited July 10, 2013 by noreto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diablo971 Posted July 10, 2013 Report Share Posted July 10, 2013 Bonjour Noreto, Il n'y aurait pas de délai de remise en service? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted July 11, 2013 Report Share Posted July 11, 2013 Bonjour diablo971 Bonjour Noreto, Il n'y aurait pas de délai de remise en service?Je vous tiendrais informé dès que j'aurai cette information. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diablo971 Posted July 11, 2013 Report Share Posted July 11, 2013 Merci de la reponse... il n'y a plus qu'a patienter... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo097 Posted July 13, 2013 Report Share Posted July 13, 2013 Vos services free refonctionnne? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo097 Posted July 13, 2013 Report Share Posted July 13, 2013 Vos services free refonctionnne? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted July 14, 2013 Report Share Posted July 14, 2013 Bonjour à Tous, je vous confirme que l'incident collectif a été résolu. Pouvez-vous me confirmer si vos services ont été rétablis ?Un mail de fermeture de ticket à été envoyé dans ce cadre . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeep Posted July 14, 2013 Report Share Posted July 14, 2013 Bonjour, J'habite Noisy-le-Sec et ma box est toujours bloquée à l'étape 2 depuis maintenant 2 semaines... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted July 15, 2013 Report Share Posted July 15, 2013 Bonjour Jeep,Bonjour, J'habite Noisy-le-Sec et ma box est toujours bloquée à l'étape 2 depuis maintenant 2 semaines...Un ticket est-il ouvert sur votre dossier ? Avez-vous effectué des reboots de la Freebox ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeep Posted July 15, 2013 Report Share Posted July 15, 2013 Bonjour, Un ticket a bien été ouvert.En revanche je n'ai pas effectué de reboot de la Freebox car on m'a dit de ne pas y toucher si eventuellement une intervention à distance a lieu.Dois-je la rebooter ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted July 15, 2013 Report Share Posted July 15, 2013 Re Bonjour Jeep, Pourriez-vous me transmettre le numéro par MP ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.