Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

bonjour, ma connexion internet n'est plus active depuis plus de 24h , le service technique me dis que c'est une panne général sur le 93 ( seine st denis) , avez vous des retours sur cette panne? je vois rien sur le forum, pourtant la panne d'un département , c'est énorme... j'ai des doutes.

Posted

Bonjour Marv, 

Je ne vois pas  pourquoi  l'on  vous mentirait. Nous  avons des  outils  pour  cela....

N’hésitez pas  à redémarrer   votre  Freebox de   temps à autre.

Quel est  le message affiché  sur l’écran de la  Freebox  ?  ;)

  • Upvote 1
Posted

Bonjour j ai des amis proches de chez moi ils on pas de problème avec leur freebox.. la freebox es bloque a l étape 2 depuis 3 jours,ça commence a faire long....

Posted

Bonjour

Ma freebox est aussi bloquée à l'étape 2 depuis 3jours. J'habite à noisy le sec. J'arrive pourtant à me connecter sur freewifi. On m'a dit qu'il s' agissait d'une panne generale et pourtant rien de signalé sur le site. Et comment aurai je pu me connecter sur freewifi . Ça fait 2 fois en 3 mois. Ras le bol...

Posted

Pareil que Elene93, j'habite à Noisy-le-Sec aussi. La première panne était un vol de câble dans les installations de France Telecom. Est-ce aujourd'hui la meme?

  • Upvote 1
Posted

Bonjour Marv, 

Après  vérification  de  votre  dossier, il semble  que  l'incident  soit    collectif  pour  lequel   une mise  en  observation est  en   cours. 

Mise en observation automatique

Etat : en cours de traitement

Dernière action : Mise en observation automatique

Planifié le : 08/07/2013 18:04:20

Je vous  invite à  demeurer joignable  pour  un éventuel    contact de  notre  part.

Cordialement.

Posted (edited)

Bonjour elene93 & diablo971,

 

Le  dysfonctionnement est  dû   à   la  détérioration de câble sur  Noisy-le-Sec  qui impacte  plus de  6300 lignes.

C'est en cours  de  traitement  de concert  avec  France Telecom. Il  va  falloir patienter.

Edited by noreto
Posted

Bonjour diablo971

 

Bonjour Noreto, Il n'y aurait pas de délai de remise en service?

Je  vous  tiendrais  informé  dès  que  j'aurai  cette  information.

Posted

Bonjour à  Tous, 

je  vous  confirme  que l'incident  collectif  a  été  résolu. Pouvez-vous me  confirmer  si  vos  services ont  été  rétablis  ?

Un mail de  fermeture  de  ticket  à  été  envoyé  dans  ce  cadre .

Posted

Bonjour Jeep,

Bonjour,

 

J'habite Noisy-le-Sec et ma box est toujours bloquée à l'étape 2 depuis maintenant 2 semaines...

Un ticket est-il ouvert  sur  votre  dossier  ? 

Avez-vous  effectué  des  reboots de la  Freebox  ? 

Posted

Bonjour,

 

Un ticket a bien été ouvert.

En revanche je n'ai pas effectué de reboot de la Freebox car on m'a dit de ne pas y toucher si eventuellement une intervention à distance a lieu.

Dois-je la rebooter ?

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...