Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Perte Du Reseau En Seine St Denis


marv

Messages recommandés

bonjour, ma connexion internet n'est plus active depuis plus de 24h , le service technique me dis que c'est une panne général sur le 93 ( seine st denis) , avez vous des retours sur cette panne? je vois rien sur le forum, pourtant la panne d'un département , c'est énorme... j'ai des doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Marv, 

Je ne vois pas  pourquoi  l'on  vous mentirait. Nous  avons des  outils  pour  cela....

N’hésitez pas  à redémarrer   votre  Freebox de   temps à autre.

Quel est  le message affiché  sur l’écran de la  Freebox  ?  ;)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ma freebox est aussi bloquée à l'étape 2 depuis 3jours. J'habite à noisy le sec. J'arrive pourtant à me connecter sur freewifi. On m'a dit qu'il s' agissait d'une panne generale et pourtant rien de signalé sur le site. Et comment aurai je pu me connecter sur freewifi . Ça fait 2 fois en 3 mois. Ras le bol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Marv, 

Après  vérification  de  votre  dossier, il semble  que  l'incident  soit    collectif  pour  lequel   une mise  en  observation est  en   cours. 

Mise en observation automatique

Etat : en cours de traitement

Dernière action : Mise en observation automatique

Planifié le : 08/07/2013 18:04:20

Je vous  invite à  demeurer joignable  pour  un éventuel    contact de  notre  part.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour elene93 & diablo971,

 

Le  dysfonctionnement est  dû   à   la  détérioration de câble sur  Noisy-le-Sec  qui impacte  plus de  6300 lignes.

C'est en cours  de  traitement  de concert  avec  France Telecom. Il  va  falloir patienter.

Modifié par noreto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à  Tous, 

je  vous  confirme  que l'incident  collectif  a  été  résolu. Pouvez-vous me  confirmer  si  vos  services ont  été  rétablis  ?

Un mail de  fermeture  de  ticket  à  été  envoyé  dans  ce  cadre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jeep,

Bonjour,

 

J'habite Noisy-le-Sec et ma box est toujours bloquée à l'étape 2 depuis maintenant 2 semaines...

Un ticket est-il ouvert  sur  votre  dossier  ? 

Avez-vous  effectué  des  reboots de la  Freebox  ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...