Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

ludo097

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution

ludo097's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Ok merci mais vous avez pas plus d'info pour moi svp
  2. Depuis le 1er juillet je n'ai pas d'internet, ni de telephone, et de service tv. Apres les avoir contacter le 1er juillet on me dit que c'est un probleme de secteur que je suis pas le seul que d'ici 60h tout refonctionnera, vu que sa fonctionné le 4 juillet je les recontacte pour leur demander ou sa en ai vu que jai toujours rien, on me dit que c'est les cable de France telecom et que c'est eux qui interviennent sur leur materiel. Jai des voisin leur internet refonctionne et moi tjr rien et ceux qui on orange (service france telecom ) tout marche et a chaque fois que j'ai appelé on m'a dit on vous tient informée. .. j'ai eut 0 INFORMATIONS si j'appelle pas je suis au courant de rien. Aujourd'hui on est le 13 juillet tjr pas de reseau, freebox bloquer a 2. Je vais devoir attendre combien de temps au juste???????? Y font quoi les technicien depuis 13 jours on m'explique.... la priorité c'est les client qui ne peuvent avoir les services non????? je pense avoir etais plus que patient la !!!!!!! Ps: on en parle du service suivi du ticket incident qui sert a rien qui donne aucune info Ma question est toute simple: quand est ce que je récupère mes service FREE? C'est pas sorcier d'envoyer un mail ou telephoner les client concerné pour leur dire sa en ai ou
×
×
  • Créer...