Piraina Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Posté(e) le 15 mars 2016 Ca devient récurant , c'est toutes les semaines maintenant!!!, encore un journée sans mails. Mon activité professionnelle commence à être impactée et je vais devoir changer d'opérateur. Citer
DELAHAYE M-Jo Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Posté(e) le 15 mars 2016 QUE VEUT DIRE "TEMPORAIRE" POUR FREE, déjà une journée SANS MAILS, si le problème n'est pas réglé rapidement, je pense aussi au changement d'opérateur ! Citer
Piraina Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2016 Si la probléme n'est pas réglé d'ici demain matin , je vais vraiment avoir de gros probléme d'organisation dans mon commerce !!! Et qui va me dédommager ???? Citer
noreto Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 Il y a 15 heures, Piraina a dit : Si la probléme n'est pas réglé d'ici demain matin , je vais vraiment avoir de gros probléme d'organisation dans mon commerce !!! Et qui va me dédommager ???? Je ne sais pas si vous le savez, mais le service mail est proposé gratuitement à tout le monde. Citer
DELAHAYE M-Jo Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Posté(e) le 18 mars 2016 Oui, c'est ce qu'un agent free m'avait répondu mardi soir par téléphone (lorsque le serveur était toujours en panne) : comme c'est un service gratuit, ce n'est pas forcément une priorité pour FREE, d'où parfois la lenteur de la résolution du problème de messagerie par les techniciens FREE. En ce qui concerne le problème du serveur N°20 qui était à l'origine du non fonctionnement de ma boîte mails : il a été de nouveau opérationnel le mercredi 16 mars au matin (dpt : 62). Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.