Piraina Posted March 15, 2016 Report Posted March 15, 2016 Ca devient récurant , c'est toutes les semaines maintenant!!!, encore un journée sans mails. Mon activité professionnelle commence à être impactée et je vais devoir changer d'opérateur. Quote
DELAHAYE M-Jo Posted March 15, 2016 Report Posted March 15, 2016 QUE VEUT DIRE "TEMPORAIRE" POUR FREE, déjà une journée SANS MAILS, si le problème n'est pas réglé rapidement, je pense aussi au changement d'opérateur ! Quote
Piraina Posted March 15, 2016 Author Report Posted March 15, 2016 Si la probléme n'est pas réglé d'ici demain matin , je vais vraiment avoir de gros probléme d'organisation dans mon commerce !!! Et qui va me dédommager ???? Quote
noreto Posted March 16, 2016 Report Posted March 16, 2016 Il y a 15 heures, Piraina a dit : Si la probléme n'est pas réglé d'ici demain matin , je vais vraiment avoir de gros probléme d'organisation dans mon commerce !!! Et qui va me dédommager ???? Je ne sais pas si vous le savez, mais le service mail est proposé gratuitement à tout le monde. Quote
DELAHAYE M-Jo Posted March 18, 2016 Report Posted March 18, 2016 Oui, c'est ce qu'un agent free m'avait répondu mardi soir par téléphone (lorsque le serveur était toujours en panne) : comme c'est un service gratuit, ce n'est pas forcément une priorité pour FREE, d'où parfois la lenteur de la résolution du problème de messagerie par les techniciens FREE. En ce qui concerne le problème du serveur N°20 qui était à l'origine du non fonctionnement de ma boîte mails : il a été de nouveau opérationnel le mercredi 16 mars au matin (dpt : 62). Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.