olivier75011 Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 Bonjour, Apres la bonne publicité de mes collègues sur free,je décide de passer le pas changement de SFR fibre pour FREE fibre j'effectue la demande par internet 2 jours après intervient l'erreur suivante a l étape 3 "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par Free Optique La commande a été refusée, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline" Je téléphone a la Hotline leur informant que je suis déjà fibré SFR il me confirme que le technicien passera comme prévu le technicien passe le lundi 29/02/16 Très consciencieux il effectue un vrai travail de pro soudure d'un brin de fibre et connexion au réseau orange(opérateur historique) Pour lui tout est ok il suffit d attendre que free effectue l'activation depuis rien aucune nouvelle ! la procédure reste bloquée sur l étape 3 ? les réponses a la hotline reste évasive plus d'internet depuis 2 semaines ça commence a faire long et je commence a m inquiéter au vu des délais que peuvent subir les autres membre du forum surtout que rien ne devrait bloquer la procédure d activation ! Merci . Olivier Citer
noreto Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 Bonjour olivier75011, Le 7/3/2016à18:33, olivier75011 a dit : plus d'internet depuis 2 semaines ça commence a faire long et je commence a m inquiéter au vu des délais que peuvent subir les autres membre du forum surtout que rien ne devrait bloquer la procédure d activation ! Si vous pouvez compléter votre profil avec votre identifiant FO, cela nous permettrait de pouvoir suivre l'évolution de votre dossier et vous tenir informé donc. Citer
olivier75011 Posté(e) le 20 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2016 (modifié) J'ai renseigné mon profil au dernière nouvelle il s agirait d une fibre coupée au niveau de la rue ! je suis encore plus effrayé du temps d intervention sur ce type de panne de plus ils ne peuvent pas nous donner un délai J'ai du mal a comprendre qu'un immeuble avec un gros potentiel client ne soit pas traité rapidement. si vous avez plus d infos Merci Modifié le 20 mars 2016 par olivier75011 Citer
olivier75011 Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2016 Pensez vous réussir à raccorder le réseau a mon immeuble en tant qu' opérateur réseau ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.