Bonjour,
Apres la bonne publicité de mes collègues sur free,je décide de passer le pas
changement de SFR fibre pour FREE fibre
j'effectue la demande par internet 2 jours après intervient l'erreur suivante a l étape 3
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par Free Optique
La commande a été refusée, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline"
Je téléphone a la Hotline leur informant que je suis déjà fibré SFR il me confirme que le technicien passera comme prévu
le technicien passe le lundi 29/02/16
Très consciencieux il effectue un vrai travail de pro soudure d'un brin de fibre et connexion au réseau orange(opérateur historique)
Pour lui tout est ok il suffit d attendre que free effectue l'activation
depuis rien aucune nouvelle ! la procédure reste bloquée sur l étape 3 ?
les réponses a la hotline reste évasive
plus d'internet depuis 2 semaines ça commence a faire long et je commence a m inquiéter au vu des délais que peuvent subir les autres membre du forum
surtout que rien ne devrait bloquer la procédure d activation !
Merci .
Olivier