Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Bonjour,

Apres la bonne publicité de mes collègues sur free,je décide de passer le pas 

changement de SFR fibre pour FREE fibre

j'effectue la demande par internet 2 jours après intervient l'erreur suivante a l étape 3

"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par Free Optique 
La commande a été refusée, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline"

Je téléphone a la Hotline leur informant que je suis déjà fibré SFR il me confirme que le technicien passera comme prévu 

le technicien passe  le lundi 29/02/16

Très consciencieux il effectue un vrai travail de pro soudure d'un brin de fibre et connexion au réseau orange(opérateur historique)

Pour lui tout est ok il suffit d attendre que free effectue l'activation

depuis rien aucune nouvelle ! la procédure reste bloquée sur l étape 3 ?

les réponses a la hotline reste évasive

plus d'internet depuis 2 semaines ça commence a faire long et je commence a m inquiéter  au vu des délais que peuvent subir les autres membre du forum

surtout que rien ne devrait bloquer la procédure d activation !

Merci .

Olivier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour olivier75011,

Le 7/3/2016à18:33, olivier75011 a dit :

plus d'internet depuis 2 semaines ça commence a faire long et je commence a m inquiéter  au vu des délais que peuvent subir les autres membre du forum

surtout que rien ne devrait bloquer la procédure d activation !

Si  vous  pouvez   compléter votre profil avec  votre  identifiant  FO,  cela nous  permettrait de pouvoir  suivre  l'évolution de votre   dossier   et  vous  tenir informé  donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai renseigné mon profil :good:

au dernière nouvelle il s agirait d une fibre coupée au niveau de la rue !

je suis encore plus effrayé du temps d intervention sur ce type de panne

de plus ils ne peuvent pas nous donner un délai

J'ai du mal a comprendre qu'un immeuble avec un gros potentiel client ne soit pas traité rapidement.  

si vous avez plus d infos 

Merci

Modifié par olivier75011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...