b.dorothee Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Posté(e) le 9 février 2016 Bonjour, Mon premier problème a débuté en décembre : des centaines de messages par jour arrivant dans mon dossier "brouillon", sans expéditeur, sans corps de message, avec parfois une pièce jointe (photo de filles dénudées, passionnant)... Bon, je virais tout ça patiemment en attendant que ça passe, et au bout de 2 mois, ça a l'air de se calmer tout seul... en parallèle, je recevais dans mon dossier réception des notifications d'échec d'envoi de messages qui ne provenaient pas de mon adresse, à destination d'adresses russes, polonaises... Deuxieme probleme, beaucoup plus ennuyeux : je ne peux plus envoyer de mail depuis 3 semaines : je me connecte normalement, depuis n'importe quel appareil, je reçois mes mail normalement, mais je ne peux plus répondre ni créer de message. Evidemment, j'ai une adresse secondaire (pas chez free) mais je commence à en avoir un peu marre... bien entendu, je suis nulle en informatique Merci d'avance d'une petite réponse, bonne soirée DD. Citer
noreto Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Posté(e) le 10 février 2016 Bonjour b.dorothee, Essayez de mettre à jour votre profil "Free-réseau" avec l'adresse mail en question afin que nous puissions la vérifier et vous faire un retour par la suite. Citer
b.dorothee Posté(e) le 10 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2016 Bon, déjà merci beaucoup de m'avoir répondu. Je pense que c'est fait. Mon adresse n'est pas en @free.fr mais en @infonie.fr, elle est très vieille, je l'ai depuis toujours. Sinon, je suis en freebox révolution mais ça n'a pas de rapport. Dans l'attente de votre réponse, cordialement DD. Citer
noreto Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Posté(e) le 11 février 2016 Bonjour, Il y a 19 heures, b.dorothee a dit : Bon, déjà merci beaucoup de m'avoir répondu. Je pense que c'est fait. Mon adresse n'est pas en @free.fr mais en @infonie.fr, elle est très vieille, je l'ai depuis toujours. Sinon, je suis en freebox révolution mais ça n'a pas de rapport. Malheureusement je n'ai pas de visibilité sur les comptes mails de ce type : @infonie.fr. Veuillez m'excuser ! Citer
b.dorothee Posté(e) le 11 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2016 Ah... Bon... c'est dommage. Je suis déçue, je vous avoue que je misais beaucoup sur vous Quelle solution ai-je? vers qui puis-je me tourner? C'est quand même curieux, cette "erreur réseau" qui me permet de recevoir mes mails mais ne me permet plus d'en envoyer... cordialement, DD. Citer
b.dorothee Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 C'est juste affreux, d'être "virée" comme ça... Ok, Mon pblm n'intéresse personne, je peux concevoir, mais y' aurait pas qu'un de chez free qui pourrait au mois se fendre d'une petite réponse ??? Une piste? Citer
Messages recommandés