Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

b.dorothee

Member
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About b.dorothee

  • Rank
    Petit nouveau

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. C'est juste affreux, d'être "virée" comme ça... Ok, Mon pblm n'intéresse personne, je peux concevoir, mais y' aurait pas qu'un de chez free qui pourrait au mois se fendre d'une petite réponse ??? Une piste?
  2. Salut, je ne vais pas t'aider, désolée, mais juste te dire que je compatis et te soutiens : je suis exactement dans la même configuration que toi: pas pu répondre à un mail depuis le 14 janvier. J'utilise également une boîte @infonie.fr depuis plus de dix ans. J'ai déjà posté sur ce forum, on m'a répondu qu'ils n'avaient pas accès à ces adresses, et on m'a oubliée je crois qu'ils n'en n'ont rien à faire... Actuellement, le problème perdure et j'envisage de me créer une nouvelle adresse, mais alors surtout pas chez free ou apparentés ! Bon courage, je vais te suivre pour voir si tu as plus de chance que moi !
  3. Ah... Bon... c'est dommage. Je suis déçue, je vous avoue que je misais beaucoup sur vous Quelle solution ai-je? vers qui puis-je me tourner? C'est quand même curieux, cette "erreur réseau" qui me permet de recevoir mes mails mais ne me permet plus d'en envoyer... cordialement, DD.
  4. Bon, déjà merci beaucoup de m'avoir répondu. Je pense que c'est fait. Mon adresse n'est pas en @free.fr mais en @infonie.fr, elle est très vieille, je l'ai depuis toujours. Sinon, je suis en freebox révolution mais ça n'a pas de rapport. Dans l'attente de votre réponse, cordialement DD.
  5. Bonjour, Mon premier problème a débuté en décembre : des centaines de messages par jour arrivant dans mon dossier "brouillon", sans expéditeur, sans corps de message, avec parfois une pièce jointe (photo de filles dénudées, passionnant)... Bon, je virais tout ça patiemment en attendant que ça passe, et au bout de 2 mois, ça a l'air de se calmer tout seul... en parallèle, je recevais dans mon dossier réception des notifications d'échec d'envoi de messages qui ne provenaient pas de mon adresse, à destination d'adresses russes, polonaises... Deuxieme probleme, beaucoup plus ennuyeux : je ne peux plus envoyer de mail depuis 3 semaines : je me connecte normalement, depuis n'importe quel appareil, je reçois mes mail normalement, mais je ne peux plus répondre ni créer de message. Evidemment, j'ai une adresse secondaire (pas chez free) mais je commence à en avoir un peu marre... bien entendu, je suis nulle en informatique Merci d'avance d'une petite réponse, bonne soirée DD.
×
×
  • Create New...