Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Problème envoi mail + spam


Messages recommandés

Bonjour, 

Mon premier problème a débuté en décembre : des centaines de messages par jour arrivant dans mon dossier "brouillon", sans expéditeur, sans corps de message, avec parfois une pièce jointe (photo de filles dénudées, passionnant)... Bon, je virais tout ça patiemment en attendant que ça passe, et au bout de 2 mois, ça a l'air de se calmer tout seul...

en parallèle, je recevais dans mon dossier réception des notifications d'échec d'envoi de messages qui ne provenaient pas de mon adresse, à destination d'adresses russes, polonaises... 

Deuxieme probleme, beaucoup plus ennuyeux : je ne peux plus envoyer de mail depuis 3 semaines : je me connecte normalement, depuis n'importe quel appareil, je reçois mes mail normalement, mais je ne peux plus répondre ni créer de message. 

Evidemment, j'ai une adresse secondaire (pas chez free) mais je commence à en avoir un peu marre...

bien entendu, je suis nulle en informatique 

Merci d'avance d'une petite réponse, 

bonne soirée 

DD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour b.dorothee,

Essayez de  mettre  à jour  votre profil "Free-réseau"  avec   l'adresse  mail  en question afin que  nous puissions  la  vérifier et  vous  faire  un retour  par  la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, déjà merci beaucoup de m'avoir répondu. Je pense que c'est fait. Mon adresse n'est pas en @free.fr mais en @infonie.fr, elle est très vieille, je l'ai depuis toujours. Sinon, je suis en freebox révolution mais ça n'a pas de rapport. 

Dans l'attente de votre réponse, cordialement 

DD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 19 heures, b.dorothee a dit :

Bon, déjà merci beaucoup de m'avoir répondu. Je pense que c'est fait. Mon adresse n'est pas en @free.fr mais en @infonie.fr, elle est très vieille, je l'ai depuis toujours. Sinon, je suis en freebox révolution mais ça n'a pas de rapport.

Malheureusement  je n'ai  pas  de  visibilité  sur les comptes  mails de  ce  type : @infonie.fr.

Veuillez  m'excuser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...