Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Probleme etape 2


Messages recommandés

Bonjour depuis le mardi 19/01/2015 j ai ma freebox qui est bloqué à l'etape 2. Un ticket incident est en cours tant qu il est en cours je ne peux pas avoir de reponse pour savoir ou ca en est ? 

Le week end arrive et je pense que le probleme ne sera pas résolu. 

 

Quelqu un peux t il m aider?

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le ticket incident voici le probleme cité 

" La vérification de nos équipements au nœud de raccordement a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier "

 

Savez vous combien de temps cela peux prendre ? 

Merci de vos réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce sera suivant la disponibilité et l'activité du Technicien Réseau, mais généralement, si il s'agit de passer au DSLAM, ils y vont régulièrement. D'ici le milieu voir fin semaine certainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 23 heures, boulinguez a dit :

Savez vous combien de temps cela peux prendre ? 

Voici  ce qui   vous a   été  dit dans le mail que  vous  avez  reçu :

Que devez-vous faire ?

- Veuillez patienter le temps de l'intervention de nos techniciens réseau, jusqu'à 7 jours ouvrés.
- Laissez votre Freebox branchée afin de récupérer automatiquement la connexion en cas de rétablissement.

Cela   répond   bien à votre  préoccupation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/1/2016à18:33, boulinguez a dit :

Merci Noreto sauf que quand je regarde qques forum cela peux prendre plus d'une semaine.

En général quand ça se passe au dslam , c'est dans les temps , car si vous êtes sur ETAPE 2 a cause d'une carte HS au dslam il se peut fortement que d'autres abonnés soient dans le même cas que vous et ça traine rarement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 20 heures, boulinguez a dit :

Je viens de rentrer du travail et toujours etape 2 et aucune nouvelle de free. Ca commence à m énerver un peu on va attendre jusqu a la fin de semaine. 

Laissez  la  Freebox  branchée   surtout.  L'intervention est toujours  en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd hui j ai eu des nouvelles de free sur mon ticket incident. 

Le 21 janvier j ai reçu de la part de free " La vérification de nos équipements au nœud de raccordement a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier "

Mr Noreto me dis de patienter 1 semaine le delai d'une semaine est passé et voici le nouveau message que je viens de recevoir de la part de free sur mon ticket incident datant du 29/01/2016 

" La vérification de nos équipements au nœud de raccordement a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier "

Ce n'est pas du foutage de gueule.

Combien de temps dois je attendre pour avoir un vrai service clientèle chez free ?????

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...