Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour depuis le mardi 19/01/2015 j ai ma freebox qui est bloqué à l'etape 2. Un ticket incident est en cours tant qu il est en cours je ne peux pas avoir de reponse pour savoir ou ca en est ? 

Le week end arrive et je pense que le probleme ne sera pas résolu. 

 

Quelqu un peux t il m aider?

 

Merci 

Posted

Sur le ticket incident voici le probleme cité 

" La vérification de nos équipements au nœud de raccordement a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier "

 

Savez vous combien de temps cela peux prendre ? 

Merci de vos réponse 

Posted

Bonjour,

Ce sera suivant la disponibilité et l'activité du Technicien Réseau, mais généralement, si il s'agit de passer au DSLAM, ils y vont régulièrement. D'ici le milieu voir fin semaine certainement.

Posted

Bonjour,

Il y a 23 heures, boulinguez a dit :

Savez vous combien de temps cela peux prendre ? 

Voici  ce qui   vous a   été  dit dans le mail que  vous  avez  reçu :

Que devez-vous faire ?

- Veuillez patienter le temps de l'intervention de nos techniciens réseau, jusqu'à 7 jours ouvrés.
- Laissez votre Freebox branchée afin de récupérer automatiquement la connexion en cas de rétablissement.

Cela   répond   bien à votre  préoccupation !

Posted
Le 24/1/2016à18:33, boulinguez a dit :

Merci Noreto sauf que quand je regarde qques forum cela peux prendre plus d'une semaine.

En général quand ça se passe au dslam , c'est dans les temps , car si vous êtes sur ETAPE 2 a cause d'une carte HS au dslam il se peut fortement que d'autres abonnés soient dans le même cas que vous et ça traine rarement ;)

Posted

Bonjour,

Il y a 20 heures, boulinguez a dit :

Je viens de rentrer du travail et toujours etape 2 et aucune nouvelle de free. Ca commence à m énerver un peu on va attendre jusqu a la fin de semaine. 

Laissez  la  Freebox  branchée   surtout.  L'intervention est toujours  en cours.

Posted

Merci Noreto.

La freebox est toujours branché. J espère récupérer internet et la télé avant la fin de semaine car pour mon fils cela devient dur pour lui.

 

Posted

Toujours pas d internet ni télé. Hier j ai contacté free qui était surpris que personne ne m'avait contacté. Je leur donne jusqu à mercredi prochain pour resoudre ce probleme sinon je résilie mon contrat. Je commence à en avoir marre.

 

Posted

Aujourd hui j ai eu des nouvelles de free sur mon ticket incident. 

Le 21 janvier j ai reçu de la part de free " La vérification de nos équipements au nœud de raccordement a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier "

Mr Noreto me dis de patienter 1 semaine le delai d'une semaine est passé et voici le nouveau message que je viens de recevoir de la part de free sur mon ticket incident datant du 29/01/2016 

" La vérification de nos équipements au nœud de raccordement a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier "

Ce n'est pas du foutage de gueule.

Combien de temps dois je attendre pour avoir un vrai service clientèle chez free ?????

 

 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...