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boulinguez

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  1. Probleme résolu je viens de resilier mon contrat chez free et ils osent me prendre 49 euros de frais de résiliation suite à leur incompétence. Bravo Free
  2. 01 fevrier toujours pas internet et toujours pas de nouvelle de free.
  3. Aujourd hui j ai eu des nouvelles de free sur mon ticket incident. Le 21 janvier j ai reçu de la part de free " La vérification de nos équipements au nœud de raccordement a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier " Mr Noreto me dis de patienter 1 semaine le delai d'une semaine est passé et voici le nouveau message que je viens de recevoir de la part de free sur mon ticket incident datant du 29/01/2016 " La vérification de nos équipements au nœud de raccordement a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier " Ce n'est pas du foutage de gueule. Combien de temps dois je attendre pour avoir un vrai service clientèle chez free ?????
  4. Toujours pas d internet ni télé. Hier j ai contacté free qui était surpris que personne ne m'avait contacté. Je leur donne jusqu à mercredi prochain pour resoudre ce probleme sinon je résilie mon contrat. Je commence à en avoir marre.
  5. Merci Noreto. La freebox est toujours branché. J espère récupérer internet et la télé avant la fin de semaine car pour mon fils cela devient dur pour lui.
  6. Je viens de rentrer du travail et toujours etape 2 et aucune nouvelle de free. Ca commence à m énerver un peu on va attendre jusqu a la fin de semaine.
  7. Merci Noreto sauf que quand je regarde qques forum cela peux prendre plus d'une semaine.
  8. Sur le ticket incident voici le probleme cité " La vérification de nos équipements au nœud de raccordement a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier " Savez vous combien de temps cela peux prendre ? Merci de vos réponse
  9. Bonjour, Moi de meme j ai ce probleme depuis le 19 janvier depuis le ticket incident j'aurais ca comme probleme " La vérification de nos équipements au nœud de raccordement a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier " Je ne sais combien de temps cela va mettre ?
  10. Bonjour depuis le mardi 19/01/2015 j ai ma freebox qui est bloqué à l'etape 2. Un ticket incident est en cours tant qu il est en cours je ne peux pas avoir de reponse pour savoir ou ca en est ? Le week end arrive et je pense que le probleme ne sera pas résolu. Quelqu un peux t il m aider? Merci
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