boulinguez Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Bonjour depuis le mardi 19/01/2015 j ai ma freebox qui est bloqué à l'etape 2. Un ticket incident est en cours tant qu il est en cours je ne peux pas avoir de reponse pour savoir ou ca en est ? Le week end arrive et je pense que le probleme ne sera pas résolu. Quelqu un peux t il m aider? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulinguez Posté(e) le 23 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Sur le ticket incident voici le probleme cité " La vérification de nos équipements au nœud de raccordement a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier " Savez vous combien de temps cela peux prendre ? Merci de vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pillou Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Bonjour, Ce sera suivant la disponibilité et l'activité du Technicien Réseau, mais généralement, si il s'agit de passer au DSLAM, ils y vont régulièrement. D'ici le milieu voir fin semaine certainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Bonjour, Il y a 23 heures, boulinguez a dit : Savez vous combien de temps cela peux prendre ? Voici ce qui vous a été dit dans le mail que vous avez reçu : Que devez-vous faire ? - Veuillez patienter le temps de l'intervention de nos techniciens réseau, jusqu'à 7 jours ouvrés. - Laissez votre Freebox branchée afin de récupérer automatiquement la connexion en cas de rétablissement. Cela répond bien à votre préoccupation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulinguez Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Merci Noreto sauf que quand je regarde qques forum cela peux prendre plus d'une semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomads Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Le 24/1/2016à18:33, boulinguez a dit : Merci Noreto sauf que quand je regarde qques forum cela peux prendre plus d'une semaine. En général quand ça se passe au dslam , c'est dans les temps , car si vous êtes sur ETAPE 2 a cause d'une carte HS au dslam il se peut fortement que d'autres abonnés soient dans le même cas que vous et ça traine rarement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulinguez Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Je viens de rentrer du travail et toujours etape 2 et aucune nouvelle de free. Ca commence à m énerver un peu on va attendre jusqu a la fin de semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Bonjour, Il y a 20 heures, boulinguez a dit : Je viens de rentrer du travail et toujours etape 2 et aucune nouvelle de free. Ca commence à m énerver un peu on va attendre jusqu a la fin de semaine. Laissez la Freebox branchée surtout. L'intervention est toujours en cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulinguez Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Merci Noreto. La freebox est toujours branché. J espère récupérer internet et la télé avant la fin de semaine car pour mon fils cela devient dur pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulinguez Posté(e) le 29 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Toujours pas d internet ni télé. Hier j ai contacté free qui était surpris que personne ne m'avait contacté. Je leur donne jusqu à mercredi prochain pour resoudre ce probleme sinon je résilie mon contrat. Je commence à en avoir marre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulinguez Posté(e) le 29 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Aujourd hui j ai eu des nouvelles de free sur mon ticket incident. Le 21 janvier j ai reçu de la part de free " La vérification de nos équipements au nœud de raccordement a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier " Mr Noreto me dis de patienter 1 semaine le delai d'une semaine est passé et voici le nouveau message que je viens de recevoir de la part de free sur mon ticket incident datant du 29/01/2016 " La vérification de nos équipements au nœud de raccordement a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier " Ce n'est pas du foutage de gueule. Combien de temps dois je attendre pour avoir un vrai service clientèle chez free ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulinguez Posté(e) le 1 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 01 fevrier toujours pas internet et toujours pas de nouvelle de free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulinguez Posté(e) le 2 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Probleme résolu je viens de resilier mon contrat chez free et ils osent me prendre 49 euros de frais de résiliation suite à leur incompétence. Bravo Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés