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Posté(e)

Bonjour depuis le mardi 19/01/2015 j ai ma freebox qui est bloqué à l'etape 2. Un ticket incident est en cours tant qu il est en cours je ne peux pas avoir de reponse pour savoir ou ca en est ? 

Le week end arrive et je pense que le probleme ne sera pas résolu. 

 

Quelqu un peux t il m aider?

 

Merci 

Posté(e)

Sur le ticket incident voici le probleme cité 

" La vérification de nos équipements au nœud de raccordement a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier "

 

Savez vous combien de temps cela peux prendre ? 

Merci de vos réponse 

Posté(e)

Bonjour,

Ce sera suivant la disponibilité et l'activité du Technicien Réseau, mais généralement, si il s'agit de passer au DSLAM, ils y vont régulièrement. D'ici le milieu voir fin semaine certainement.

Posté(e)

Bonjour,

Il y a 23 heures, boulinguez a dit :

Savez vous combien de temps cela peux prendre ? 

Voici  ce qui   vous a   été  dit dans le mail que  vous  avez  reçu :

Que devez-vous faire ?

- Veuillez patienter le temps de l'intervention de nos techniciens réseau, jusqu'à 7 jours ouvrés.
- Laissez votre Freebox branchée afin de récupérer automatiquement la connexion en cas de rétablissement.

Cela   répond   bien à votre  préoccupation !

Posté(e)
Le 24/1/2016à18:33, boulinguez a dit :

Merci Noreto sauf que quand je regarde qques forum cela peux prendre plus d'une semaine.

En général quand ça se passe au dslam , c'est dans les temps , car si vous êtes sur ETAPE 2 a cause d'une carte HS au dslam il se peut fortement que d'autres abonnés soient dans le même cas que vous et ça traine rarement ;)

Posté(e)

Bonjour,

Il y a 20 heures, boulinguez a dit :

Je viens de rentrer du travail et toujours etape 2 et aucune nouvelle de free. Ca commence à m énerver un peu on va attendre jusqu a la fin de semaine. 

Laissez  la  Freebox  branchée   surtout.  L'intervention est toujours  en cours.

Posté(e)

Toujours pas d internet ni télé. Hier j ai contacté free qui était surpris que personne ne m'avait contacté. Je leur donne jusqu à mercredi prochain pour resoudre ce probleme sinon je résilie mon contrat. Je commence à en avoir marre.

 

Posté(e)

Aujourd hui j ai eu des nouvelles de free sur mon ticket incident. 

Le 21 janvier j ai reçu de la part de free " La vérification de nos équipements au nœud de raccordement a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier "

Mr Noreto me dis de patienter 1 semaine le delai d'une semaine est passé et voici le nouveau message que je viens de recevoir de la part de free sur mon ticket incident datant du 29/01/2016 

" La vérification de nos équipements au nœud de raccordement a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier "

Ce n'est pas du foutage de gueule.

Combien de temps dois je attendre pour avoir un vrai service clientèle chez free ?????

 

 

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