Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai récemment changé mon mot de passe Zimbra sur mon compte webmail historique (20 ans !) et l'ai perdu.

Je suis client Free mobile mais pas client Freebox, l'interface de gestion ne me permet pas de demander un changement sans entrer d'identifiant freebox.

Comment puis-je faire ?

Steph

Posté(e)

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

J'ai bien cherché sur le site assistance, mais cela tourne en rond, rien pour débloquer un mot de passe webmail sans compte freebox. Pas de lien entre mon compte freemobile et mon webmail.

Je tenterai par téléphone mais je crains d être là aussi renvoyé de freemobile vers freebox etc ..

Posté(e)

Bonjour Stephane Eymeux,

Il  faudrait peut être  mettre  à  jour   votre  profil  "Free-réseau" avec  le compte mail en question. Cela  nous permettra de mieux  vous  guider ...

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour Stephane Eymeux,

Le 22/1/2016à18:07, Stephane Eymeux a dit :

J'ai récemment changé mon mot de passe Zimbra sur mon compte webmail historique (20 ans !) et l'ai perdu.

Je suis client Free mobile mais pas client Freebox, l'interface de gestion ne me permet pas de demander un changement sans entrer d'identifiant freebox.

Comment puis-je faire ?

Le mot de passe  enregistré  date  du 08/10/2015  et  il est composé  de 13 caractères. Si malgré ces  indications   vous ne  vous en souvenez  pas,  je  peux   éventuellement  vous l'envoyer  par  courrier postal   sur votre  adresse   postale de "Bourg les valence" si  vous  y  habitez   toujours.

Très bonne   journée. 

Posté(e)

Bonjour,

Malheureusement non, ces indications ne m'aident pas vraiment. Je vous remercie pour votre recherche néanmoins.

Je n'habite plus à cette adresse postale mais voici la nouvelle :

Stephane Ruel

325 A Le portillon

26730 Eymeux

Pourriez-vous me poster cela ?

Encore merci

Excellente journée à vous

Stephane

Posté(e)

Bonjour,

Il y a 20 heures, Stephane Eymeux a dit :

Malheureusement non, ces indications ne m'aident pas vraiment. Je vous remercie pour votre recherche néanmoins.

Je n'habite plus à cette adresse postale mais voici la nouvelle :

Stephane Ruel

325 A Le portillon

26730 Eymeux

Pourriez-vous me poster cela ?

Pour modifier l'adresse   postal de  votre  compte  mail   principal,  la démarche  à suivre est  disponible sur   la  page suivante : http://www.free.fr/assistance/167.html

Très  bonne   journée.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...