Stephane Eymeux Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Bonjour, J'ai récemment changé mon mot de passe Zimbra sur mon compte webmail historique (20 ans !) et l'ai perdu. Je suis client Free mobile mais pas client Freebox, l'interface de gestion ne me permet pas de demander un changement sans entrer d'identifiant freebox. Comment puis-je faire ? Steph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Bonjour, Demande par courrier je crois. Faudrait regarder sur le site de assistance.free.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Eymeux Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Bonjour, Merci pour votre réponse. J'ai bien cherché sur le site assistance, mais cela tourne en rond, rien pour débloquer un mot de passe webmail sans compte freebox. Pas de lien entre mon compte freemobile et mon webmail. Je tenterai par téléphone mais je crains d être là aussi renvoyé de freemobile vers freebox etc .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Bonjour Stephane Eymeux, Il faudrait peut être mettre à jour votre profil "Free-réseau" avec le compte mail en question. Cela nous permettra de mieux vous guider ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Eymeux Posté(e) le 2 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Bonjour, Effectivement C'est fait. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Bonjour Stephane Eymeux, Le 22/1/2016à18:07, Stephane Eymeux a dit : J'ai récemment changé mon mot de passe Zimbra sur mon compte webmail historique (20 ans !) et l'ai perdu. Je suis client Free mobile mais pas client Freebox, l'interface de gestion ne me permet pas de demander un changement sans entrer d'identifiant freebox. Comment puis-je faire ? Le mot de passe enregistré date du 08/10/2015 et il est composé de 13 caractères. Si malgré ces indications vous ne vous en souvenez pas, je peux éventuellement vous l'envoyer par courrier postal sur votre adresse postale de "Bourg les valence" si vous y habitez toujours. Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Eymeux Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Bonjour, Malheureusement non, ces indications ne m'aident pas vraiment. Je vous remercie pour votre recherche néanmoins. Je n'habite plus à cette adresse postale mais voici la nouvelle : Stephane Ruel 325 A Le portillon 26730 Eymeux Pourriez-vous me poster cela ? Encore merci Excellente journée à vous Stephane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Bonjour, Il y a 20 heures, Stephane Eymeux a dit : Malheureusement non, ces indications ne m'aident pas vraiment. Je vous remercie pour votre recherche néanmoins. Je n'habite plus à cette adresse postale mais voici la nouvelle : Stephane Ruel 325 A Le portillon 26730 Eymeux Pourriez-vous me poster cela ? Pour modifier l'adresse postal de votre compte mail principal, la démarche à suivre est disponible sur la page suivante : http://www.free.fr/assistance/167.html Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés