loyerr Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2016 Bonjourdepuis qqes jours, je ne peux plus me connecter à ma boite mail free, j'ai le message suivantLogin ou mot de passe incorrectsle MDP est inchangé depuis longtemps (4 ans)j'ai encore mes emails sur mon téléphone (entrée et sortie)et sur thunderbird (entrée seulement)merci de votre aideRL Citer
noreto Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2016 Bonjour loyerr, Je confirme que votre mot de passe n'a pas été modifié depuis le 28/10/2012. Il est composé de 8 caractères. Vous vous trompez probablement sur l'une des lettre en le saisissant. Je vous suggère de le rattacher à votre abonnement Freebox actuel car il est toujours rattaché à celui d'avant votre déménagement. Cette manipulation se fait directement sur votre espace abonné Freebox dans la rubrique "Mon abonnement " et sur la section "Mes Informations". Il n'y a rien donc à signaler sur ce compte mail.Disponible en cas de besoin.Très bonne journée. Citer
Messages recommandés