Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

 

ancien client de free, j'ai conservé  mon adresse mail@free.fr.

Depuis ce week-end, je ne peux plus recevoir aucun mail sur cette boite aux lettres.

 

est-ce lié aux problèmes techniques de ce wwek-en ou la raison est-elle tout autre ??

 

chaque fois que je consulte ma messagerie (j'utilse thundurbird) cela me répond : 

"echec de l'envoi du nom d'utilisateur. le serveur pop.free.fr a répondu : [AUTH] error logging in"

 

 

Je n'arrive pas non plus à consulter ma boite directement sur imp.free..fr

cela me répond que la connexion est refusée (pb de nom d'utilisateur ou de mot de passe).

 

la configuration des serveur free a t-elle changée récemment ??

free a t-il tout simplement décidé de supprimer définitivement du jour au lendemain les anciennes adresses de messagerie sans prévenir ??

 

 

D'avance merci si vous pouvez m'éclairer

 

 

 

 

 

 

Posté(e)

Bonjour,

 

Je ne peux toujours pas accéder à mon adresse mail.

Difficile de croire que la migration est toujours en cours.

 

Je n'accède pas non plus à mon adresse mail via le site free. chaque fois ce la me dit compte inconnu ou mot de passe erroné.

suis vraiment inquiet et surtout, n'étant plus client free) ne sais pas à qui m'adresser pour résoudre ce problème.

 

Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre svp ?

Posté(e)

Bonjour Supercab,

Le dysfonctionnement est  résolu dans le  courant de la  journée d'hier  En principe, l'accès  au Emails  Free est  désormais  possible.

Je  vous  invite à  essayer à nouveau .

Posté(e)

Bonsoir,

 

Cela ne fonctionne toujours pas, ni depuis thundirbird, ni en direct depuis le site free.

 

J'ai essayé depuis imp.free.fr et zimbra.free.fr, toujours avec la même réponse...

 

Bonne soirée

supercab

Posté(e)

Bonjour supercab , 

Votre  compte  est-il  un compte  principal  ou secondaire   c'est-à-dire  créé à partir  de votre  ancien abonnement  Freebox  ? 

Le  dysfonctionnement  qu'il  y avait  sur   les  Servers   mails  ont  été  résolus.  Certainement  c'est  une  question de Mise à Jour. Avez-vous essayé  de vous  connecter  sur  l'interface de  gestion du  compte mail également  ? 

Posté(e)

Bonjour supercab,

Je  pourrais  avoir  vos  différents  comptes mails  en privé afin de   les  vérifier  (Uniquement  le  compte,  sans le mot de passe )?

Posté(e)

Bonjour Supercab, 

Je  viens de vous envoyer   un MP ayant pour  objet  la confirmation  de   certaines  informations  relatives à votre  compte mail.

  • 2 mois après...
Posté(e)

Bonjour,
 
Je suis aussi ancienne cliente Freebox, et je n'ai plus accès à ma boite mail free depuis 3 jours.... j'ai essayé d'aller sur mon compte, je peux rentrer sur ma console de gestion mais je n'ai que mes anciennes factures ...
C'est une adresse que j'utilise encore beaucoup, pourriez vous m'aider?
Merci...

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour calou.dp,

j'ai essayé d'aller sur mon compte, je peux rentrer sur ma console de gestion mais je n'ai que mes anciennes factures ...

 

Oui après la  résiliation de l'abonnement , l'accès à votre  compte est  possible  mais seulement pour  récupérer   les  factures. Concernant  votre boite email, logiquement  elle  reste pérenne. Avez-vous essayé  d'y aller  de  nouveau  ? 

Il se trouve que  vous  avez  plusieurs comptes emails qui étaient associés à votre  abonnement. Le dysfonctionnement est-il toujours d'actualité ? 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...