Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

bonjour,

 

ancien client de free, j'ai conservé  mon adresse mail@free.fr.

Depuis ce week-end, je ne peux plus recevoir aucun mail sur cette boite aux lettres.

 

est-ce lié aux problèmes techniques de ce wwek-en ou la raison est-elle tout autre ??

 

chaque fois que je consulte ma messagerie (j'utilse thundurbird) cela me répond : 

"echec de l'envoi du nom d'utilisateur. le serveur pop.free.fr a répondu : [AUTH] error logging in"

 

 

Je n'arrive pas non plus à consulter ma boite directement sur imp.free..fr

cela me répond que la connexion est refusée (pb de nom d'utilisateur ou de mot de passe).

 

la configuration des serveur free a t-elle changée récemment ??

free a t-il tout simplement décidé de supprimer définitivement du jour au lendemain les anciennes adresses de messagerie sans prévenir ??

 

 

D'avance merci si vous pouvez m'éclairer

 

 

 

 

 

 

Posted

Merci pour votre réponse rapide.

 

Si je comprends bien mon pb est du à une migration des serveurs "zimbra".  

Je touche du bois pour que ce soit rapidement effectué.

 

bonne journée

Posted

Bonjour,

 

Je ne peux toujours pas accéder à mon adresse mail.

Difficile de croire que la migration est toujours en cours.

 

Je n'accède pas non plus à mon adresse mail via le site free. chaque fois ce la me dit compte inconnu ou mot de passe erroné.

suis vraiment inquiet et surtout, n'étant plus client free) ne sais pas à qui m'adresser pour résoudre ce problème.

 

Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre svp ?

Posted

Bonjour Supercab,

Le dysfonctionnement est  résolu dans le  courant de la  journée d'hier  En principe, l'accès  au Emails  Free est  désormais  possible.

Je  vous  invite à  essayer à nouveau .

Posted

Bonsoir,

 

Cela ne fonctionne toujours pas, ni depuis thundirbird, ni en direct depuis le site free.

 

J'ai essayé depuis imp.free.fr et zimbra.free.fr, toujours avec la même réponse...

 

Bonne soirée

supercab

Posted

Bonjour supercab , 

Votre  compte  est-il  un compte  principal  ou secondaire   c'est-à-dire  créé à partir  de votre  ancien abonnement  Freebox  ? 

Le  dysfonctionnement  qu'il  y avait  sur   les  Servers   mails  ont  été  résolus.  Certainement  c'est  une  question de Mise à Jour. Avez-vous essayé  de vous  connecter  sur  l'interface de  gestion du  compte mail également  ? 

Posted

Bonjour,

 

Oui j'ai essayé (https://subscribe.free.fr/login/ avec mon ancienne adresse mail principale et le mot de passe associé) mais j'ai la même réponse. "identifiant ou mot de passe incorrect".

 

J'ai envoyé un mail à "webmaster.free.fr" pour décrire mon problème le 22/06. je n'ai même pas eu de réponse...

 

bonne soirée

Posted

Bonjour supercab,

Je  pourrais  avoir  vos  différents  comptes mails  en privé afin de   les  vérifier  (Uniquement  le  compte,  sans le mot de passe )?

Posted

Bonjour Supercab, 

Je  viens de vous envoyer   un MP ayant pour  objet  la confirmation  de   certaines  informations  relatives à votre  compte mail.

  • 2 months later...
Posted

Bonjour,
 
Je suis aussi ancienne cliente Freebox, et je n'ai plus accès à ma boite mail free depuis 3 jours.... j'ai essayé d'aller sur mon compte, je peux rentrer sur ma console de gestion mais je n'ai que mes anciennes factures ...
C'est une adresse que j'utilise encore beaucoup, pourriez vous m'aider?
Merci...

  • 3 weeks later...
Posted

Bonjour calou.dp,

j'ai essayé d'aller sur mon compte, je peux rentrer sur ma console de gestion mais je n'ai que mes anciennes factures ...

 

Oui après la  résiliation de l'abonnement , l'accès à votre  compte est  possible  mais seulement pour  récupérer   les  factures. Concernant  votre boite email, logiquement  elle  reste pérenne. Avez-vous essayé  d'y aller  de  nouveau  ? 

Il se trouve que  vous  avez  plusieurs comptes emails qui étaient associés à votre  abonnement. Le dysfonctionnement est-il toujours d'actualité ? 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...