supercab Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 bonjour, ancien client de free, j'ai conservé mon adresse mail@free.fr.Depuis ce week-end, je ne peux plus recevoir aucun mail sur cette boite aux lettres. est-ce lié aux problèmes techniques de ce wwek-en ou la raison est-elle tout autre ?? chaque fois que je consulte ma messagerie (j'utilse thundurbird) cela me répond : "echec de l'envoi du nom d'utilisateur. le serveur pop.free.fr a répondu : [AUTH] error logging in" Je n'arrive pas non plus à consulter ma boite directement sur imp.free..frcela me répond que la connexion est refusée (pb de nom d'utilisateur ou de mot de passe). la configuration des serveur free a t-elle changée récemment ??free a t-il tout simplement décidé de supprimer définitivement du jour au lendemain les anciennes adresses de messagerie sans prévenir ?? D'avance merci si vous pouvez m'éclairer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Bonsoir http://www.journaldufreenaute.fr/outils/nspy.php Message du 17 de Yohan. Intervention sur qqs serveurs mails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercab Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Merci pour votre réponse rapide. Si je comprends bien mon pb est du à une migration des serveurs "zimbra". Je touche du bois pour que ce soit rapidement effectué. bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercab Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Bonjour, Je ne peux toujours pas accéder à mon adresse mail.Difficile de croire que la migration est toujours en cours. Je n'accède pas non plus à mon adresse mail via le site free. chaque fois ce la me dit compte inconnu ou mot de passe erroné.suis vraiment inquiet et surtout, n'étant plus client free) ne sais pas à qui m'adresser pour résoudre ce problème. Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 24 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Bonjour Supercab,Le dysfonctionnement est résolu dans le courant de la journée d'hier En principe, l'accès au Emails Free est désormais possible.Je vous invite à essayer à nouveau . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercab Posté(e) le 24 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Bonsoir, Cela ne fonctionne toujours pas, ni depuis thundirbird, ni en direct depuis le site free. J'ai essayé depuis imp.free.fr et zimbra.free.fr, toujours avec la même réponse... Bonne soiréesupercab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Bonjour supercab , Votre compte est-il un compte principal ou secondaire c'est-à-dire créé à partir de votre ancien abonnement Freebox ? Le dysfonctionnement qu'il y avait sur les Servers mails ont été résolus. Certainement c'est une question de Mise à Jour. Avez-vous essayé de vous connecter sur l'interface de gestion du compte mail également ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercab Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Bonjour, Oui j'ai essayé (https://subscribe.free.fr/login/ avec mon ancienne adresse mail principale et le mot de passe associé) mais j'ai la même réponse. "identifiant ou mot de passe incorrect". J'ai envoyé un mail à "webmaster.free.fr" pour décrire mon problème le 22/06. je n'ai même pas eu de réponse... bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Bonjour supercab,Je pourrais avoir vos différents comptes mails en privé afin de les vérifier (Uniquement le compte, sans le mot de passe )? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercab Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 c fait. Je vous ai envoyé mon adresse email il y a quelques jours. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Bonjour Supercab, Je viens de vous envoyer un MP ayant pour objet la confirmation de certaines informations relatives à votre compte mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercab Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Bonjour Les réponses en MP. Merci et bonne soiréecordialementCC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou.dp Posté(e) le 25 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Bonjour, Je suis aussi ancienne cliente Freebox, et je n'ai plus accès à ma boite mail free depuis 3 jours.... j'ai essayé d'aller sur mon compte, je peux rentrer sur ma console de gestion mais je n'ai que mes anciennes factures ...C'est une adresse que j'utilise encore beaucoup, pourriez vous m'aider?Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 10 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Bonjour calou.dp,j'ai essayé d'aller sur mon compte, je peux rentrer sur ma console de gestion mais je n'ai que mes anciennes factures ... Oui après la résiliation de l'abonnement , l'accès à votre compte est possible mais seulement pour récupérer les factures. Concernant votre boite email, logiquement elle reste pérenne. Avez-vous essayé d'y aller de nouveau ? Il se trouve que vous avez plusieurs comptes emails qui étaient associés à votre abonnement. Le dysfonctionnement est-il toujours d'actualité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés