AudreyS Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2016 Bonjour à vous !Je possède une adresse free, migrée sur Zimbra, d'un vieil abonnement résilié depuis longtemps...Bien sur j'ai omis de rattacher cette adresse à mon nouvel abonnement... :-(J'ai perdu mon mot de passe et comme mon email n'est plus administré par free... Ou puis-je retrouver mes identifiants svp !?? Merci de vos réponses !!! Citer
noreto Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2016 Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe et comme mon email n'est plus administré par free... Ou puis-je retrouver mes identifiants svp !??La dernière modification de votre mot de passe date du 30/11/2015 et il est formé de 9 caractères. La modification n'était-elle pas de vous ? Citer
AudreyS Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2016 Si, si C'est bien moi qui l'ai modifié mais sans prendre la précaution de le noter !! En fait, j'ai tout bonnement oublié mon mot de passe... :-(( Citer
AudreyS Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2016 Re bonjour !!Tout d'abord je tiens à vous remercier de votre réponse si rapide (on se sent un peu seul quand ça nous arrive ;-) !! ) et j'aurai aime savoir si vous aviez une solution à mon petit problème ?Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2016 Bonjour, Tout d'abord je tiens à vous remercier de votre réponse si rapide (on se sent un peu seul quand ça nous arrive ;-) !! ) et j'aurai aime savoir si vous aviez une solution à mon petit problème ?Je peux demander à ce que les paramètres de votre compte vous soient envoyés par sms sauf que j'aurai besoin que vous me confirmiez la validité de votre numéro mobile de contact : 06 xx. xx. xx.72.Par la suite, je vous conseillerai de créer un autre compte mail principal en accès gratuit sur lequel vous rattacherez celui-ci pour facilité sa gestion et pouvoir récupérer les mots de passe de vos comptes secondaires en cas de perte. Rendez-vous sur cette page : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.htmlEn attente de votre retour .Très bonne journée. Citer
Annenina Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 Bonjour, J'ai le même type de problème, j'ai perdu mon mot de passe pour mon contrat mobile, y a t il une solution pour le récupérer par sms. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement, anne. Citer
noreto Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 Bonjour Annenina, Il y a 9 heures, Annenina a dit : J'ai le même type de problème, j'ai perdu mon mot de passe pour mon contrat mobile, y a t il une solution pour le récupérer par sms. Je ne sais pas trop ce que vous entendez par contrat mobile alors que nous sommes dans la rubrique des adresses emails Free. Avez-vous essayez de joindre la hotline mobile sur le 3244 pour de l'aide ? Citer
kifiling Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 Bonjour, J'ai perdu mon mdp pour accéder à ma messagerie free et quand je fais mdp oublié ils m envoient sur mon adresse live.fr mes identifiants de connexion pour mon espace abonné free mais pas mes logs pour lire mes mails. Pouvez vous m aider svp ? Citer
noreto Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Posté(e) le 22 août 2016 Bonjour, Il y a 13 heures, kifiling a dit : J'ai perdu mon mdp pour accéder à ma messagerie free et quand je fais mdp oublié ils m envoient sur mon adresse live.fr mes identifiants de connexion pour mon espace abonné free mais pas mes logs pour lire mes mails. Pouvez vous m aider svp ? S'il s'agit du compte mail mentionné dans votre profil, vous ne l'avez tout simplement pas rattaché à votre nouvel abonnement suite à votre déménagement en 2011. Votre numéro de téléphone mobile de contact est-il toujours à jour afin que je puisse demander un renvoi du mot de passe par sms ? Citer
kifiling Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Posté(e) le 22 août 2016 Bonsoir Noreto ! Merci de votre réponse. Mon numero de tel mobile est toujours le meme j'attends donc votre sms avec mes logs. Merci de votre aide Bonne soirée ! Citer
noreto Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 (modifié) Bonjour, Le 22/8/2016 à 16:04, kifiling a dit : Merci de votre réponse. Mon numero de tel mobile est toujours le meme j'attends donc votre sms avec mes logs C'est fait ! Vous l'aurez ces prochaines 72 heures . Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Modifié le 24 août 2016 par noreto Citer
kifiling Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 Merci beaucoup Noreto. Bonne soirée. Citer
noreto Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 Bonjour, Il y a 14 heures, kifiling a dit : Merci beaucoup Noreto. Bonne soirée. Juste pour vous confirmer que c'est fait ! L'avez-vous reçu ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.