Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Perte d'identifiants vieille adresse free-zimbra


Messages recommandés

Bonjour à vous !

Je possède une adresse free, migrée sur Zimbra, d'un vieil abonnement résilié depuis longtemps...

Bien sur j'ai omis de rattacher cette adresse à mon nouvel abonnement... :-(

J'ai perdu mon mot de passe et comme mon email n'est plus administré par free... Ou puis-je retrouver mes identifiants svp !??

Merci de vos réponses !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai perdu mon mot de passe et comme mon email n'est plus administré par free... Ou puis-je retrouver mes identifiants svp !??

La  dernière  modification de  votre mot de passe  date du  30/11/2015  et  il est formé de 9 caractères.   La  modification n'était-elle pas de  vous  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tout d'abord je tiens à vous remercier de votre réponse si rapide (on se sent un peu seul quand ça nous arrive ;-) !! ) et j'aurai aime savoir si vous aviez une solution à mon petit problème ?

Je peux  demander  à ce que les paramètres de  votre  compte  vous  soient  envoyés  par  sms   sauf  que  j'aurai  besoin que vous me confirmiez la  validité  de  votre  numéro mobile  de  contact : 06 xx. xx. xx.72.

Par la suite,  je vous  conseillerai de  créer  un autre  compte  mail principal en accès  gratuit  sur lequel  vous  rattacherez  celui-ci   pour facilité  sa  gestion et  pouvoir récupérer   les mots de passe de vos  comptes secondaires en cas de perte. Rendez-vous  sur  cette page : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html

En attente de votre  retour .

Très  bonne journée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Bonjour Annenina,

Il y a 9 heures, Annenina a dit :

J'ai le même type de problème, j'ai perdu mon mot de passe pour mon contrat mobile, y a t il une solution pour le récupérer par sms.

Je ne sais  pas  trop  ce  que  vous  entendez par  contrat  mobile  alors  que nous sommes dans  la  rubrique des  adresses emails  Free.

Avez-vous  essayez de  joindre  la  hotline  mobile  sur le  3244 pour  de l'aide  ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 13 heures, kifiling a dit :

J'ai perdu mon mdp pour accéder à ma messagerie free et quand je fais mdp oublié ils m envoient sur mon adresse live.fr mes identifiants de connexion pour mon espace abonné free mais pas mes logs pour lire mes mails. Pouvez vous m aider svp ?

S'il s'agit  du compte mail  mentionné  dans  votre profil,  vous ne l'avez  tout simplement pas  rattaché à votre nouvel abonnement suite à votre  déménagement en 2011.

Votre  numéro de  téléphone  mobile de contact  est-il toujours à  jour afin que je puisse  demander  un renvoi du mot de  passe par  sms ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 22/8/2016 à 16:04, kifiling a dit :

Merci de votre réponse. Mon numero de tel mobile est toujours le meme j'attends donc votre sms avec mes logs

C'est  fait !   Vous l'aurez  ces prochaines  72 heures .

Je  reste disponible  en cas de besoin.

Très  bonne   journée.

Modifié par noreto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...