annecdavout Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2016 Bonjour,depuis le 17 décembre 2015 dans l'après-midi, le mot de passe de ma messagerie a été modifié (par je ne sais qui).N'étant plus abonné Free depuis quelques années, je n'ai malheureusement pas réussi à le récupérer.J'ai adressé une lettre au service Free, mais la réponse n'est pas conforme, puisque la procédure à suivre est valable uniquement pour les personnes ayant encore un compte Free actif. Quelqu'un peut-il m'aides svp? mon adresse mail est annecdavout@free.fr Merci d'avance Citer
Yann Perennec Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2016 Je suis dans le même cas que toi et a mon avis c'est pas prêt d'être résolu.......Moi qui voulait changer de FAI sous peu, si pas résolu dans 1 semaine je crois que je ferai mes valises Citer
noreto Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2016 Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aides svp? mon adresse mail est annecdavout@free.fr Ce compte mail est un compte secondaire de votre forfait Free 50H de l'époque. Dans un premier temps, avez-vous toujours accès à votre adresse mail sur AOL que vous y avez mis comme élément de contact ?Je vous suggère de passer en second lieu, par la fonction "Mot de passe oublié " https://subscribe.free.fr/login/send_pass.htmlIl vous demandera le numéro de la ligne FT (lié à votre forfait 50H) ainsi que le code postal de la ville.Je reste disponible en cas de besoin.Très bonne journée. Citer
annecdavout Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2016 (modifié) Bonsoir,je n'ai malheureusement plus cette adresse mail (aol) depuis très longtemps, je ne me souvenais pas de son existence... je n'ai pas réuissi à en retrouver les codes d'accès, c'est le serpent qui se mord la queue!Y-a-t-il une autre solution pour que je récupère mes messages? Merci de votre aideAnne Claire Modifié le 11 janvier 2016 par annecdavout Citer
noreto Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2016 Bonjour annecdavout, Y-a-t-il une autre solution pour que je récupère mes messages? L'autre solution serait de joindre notre service Abuse via abuse@proxad.net en leur communiquant l'ancien mot de passe avant sa modification...Très bonne journée. Citer
Messages recommandés