amaceli Posted January 5, 2016 Report Share Posted January 5, 2016 Bonjour, Comme beaucoup, je n'ai plus accès à mes mails free depuis le 17 décembre 2015 (compte non migré sous zimbra).Je suis abonnée free (mobile, et freebox), mais cette adresse (amandine.paillat@free.fr) n'est pas mon adresse principale. Il s'agit d'une ancienne adresse "historique", non reliée à mon compte.Lorsque j'essaie de me connecter j'ai le message suivant : La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis.Or je n'ai jamais changé mon mot de passe.J'ai tenté diverses manip proposées ici, sans succès. Serait-il possible de me faire parvenir mes identifiants sur mon téléphone portable afin de procéder au changement de mot de passe ou sur mon adresse mail de contact du forum ? Ou bien de m'indiquer la marche à suivre pour résoudre ce problème ? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amaceli Posted January 7, 2016 Author Report Share Posted January 7, 2016 Bonjour, Je relance mon message précédent, car resté sans réponse.... Si quelqu'un de free (noreto ?) peut intervenir et m'envoyer par sms ou email (renseignés dans mon profil) le mot de passe qui fonctionne je l'en remercie par avance. Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite à tous une bonne année 2016 Amaceli Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann Perennec Posted January 8, 2016 Report Share Posted January 8, 2016 Bonjour Amandine, je suis dans le même cas que toi, et apparemment Noreto n'est pas passé depuis quelques jours......Si une bonne âme peut nous venir en aide SVP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted January 11, 2016 Report Share Posted January 11, 2016 Bonjour, Si quelqu'un de free (noreto ?) peut intervenir et m'envoyer par sms ou email (renseignés dans mon profil) le mot de passe qui fonctionne je l'en remercie par avance.Je note que depuis le 08/01/2016, vous avez pu changer le mot de passe de ce compte mail qui a été rattaché également à votre abonnement Freebox.Je suppose que votre soucis a maintenant été résolu ...N'hésitez pas à me relancer si ce n'est pas le cas.Très bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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