jms42 Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 Bonjour, Depuis hier matin, ma connexion au serveur pop de free ne fonctionne plus. J'ai donc essayé par le webmail, et mon mot de passe habituel ne fonctionne pas non plus.Je soupçonne un piratage.Boîte : j.maldantsavary@free.frCette boîte n'est rattachée à aucune freebox, je ne sais donc pas comment faire la procédure de récupération de mdp (qui demande un code postal...)Pouvez-vous m'aider ?Merci, Citer
noreto Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2016 Bonjour, Depuis hier matin, ma connexion au serveur pop de free ne fonctionne plus. J'ai donc essayé par le webmail, et mon mot de passe habituel ne fonctionne pas non plus.Je soupçonne un piratage.Boîte : j.maldantsavary@free.frCette boîte n'est rattachée à aucune freebox, je ne sais donc pas comment faire la procédure de récupération de mdp (qui demande un code postal...)Pouvez-vous m'aider ? A priori, il s'agit d'un bug et non et un piratage ou modification du mot de passe de ce compte. Par-contre, je vous informe qu'il est effectivement rattaché à votre ancien abonnement Freebox résilié en 2010.Je vous conseille donc de créer un autre compte mail principal en accès gratuit et y rattacher ce compte mail secondaire afin de pour récupérer le mot de passe en cas de perte.Pour ce faire, rendez vous donc sur cette page : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.htmlPour plus d'information sur la gestion des comptes mails, je vous invite à consulter la page suivante : http://www.free.fr/assistance/438.htmlTrès bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.