Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis hier matin, ma connexion au serveur pop de free ne fonctionne plus. J'ai donc essayé par le webmail, et mon mot de passe habituel ne fonctionne pas non plus.

Je soupçonne un piratage.

Boîte : j.maldantsavary@free.fr

Cette boîte n'est rattachée à aucune freebox, je ne sais donc pas comment faire la procédure de récupération de mdp (qui demande un code postal...)

Pouvez-vous m'aider ?

Merci,

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

 

Depuis hier matin, ma connexion au serveur pop de free ne fonctionne plus. J'ai donc essayé par le webmail, et mon mot de passe habituel ne fonctionne pas non plus.
Je soupçonne un piratage.

Boîte : j.maldantsavary@free.fr

Cette boîte n'est rattachée à aucune freebox, je ne sais donc pas comment faire la procédure de récupération de mdp (qui demande un code postal...)

Pouvez-vous m'aider ?

 

A priori, il s'agit d'un bug    et  non  et un  piratage  ou   modification du mot de passe de  ce compte.  Par-contre, je vous informe qu'il est  effectivement rattaché à votre  ancien abonnement  Freebox résilié  en 2010.

Je  vous  conseille  donc de  créer  un  autre  compte  mail  principal en accès   gratuit  et y  rattacher  ce compte mail secondaire afin de  pour  récupérer  le mot de passe en cas de  perte.

Pour  ce  faire, rendez vous donc  sur  cette page : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html

Pour  plus d'information sur la  gestion des comptes  mails,  je  vous invite  à consulter  la page suivante : http://www.free.fr/assistance/438.html

Très  bonne   journée.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...