olisab Posted January 2, 2016 Report Share Posted January 2, 2016 Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter par thunderbird aux boites mail depuis le 26 décembre sur le protocole POPLes boites sont accessibles par webmail. J'ai essayé de changer le mdp, sans succès. Merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olisab Posted January 6, 2016 Author Report Share Posted January 6, 2016 Toujours bloqué, help ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann Perennec Posted January 6, 2016 Report Share Posted January 6, 2016 Y'a une vrai galère sur les comptes mails là je sais pas ce qu'ils foutent.....toi encore t'y as accès, moi plus du tout, mon compte mail a été compromis.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted January 11, 2016 Report Share Posted January 11, 2016 Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter par thunderbird aux boites mail depuis le 26 décembre sur le protocole POPLes boites sont accessibles par webmail.Si vous avez accès à votre compte mail via le webmail (IMP) cela veut dire que le compte ne présente pas d'anomalies mais plutôt un problème de configuration avec le logiciel de messagerie que vous utilisez.Pour rappel, vous trouverez la configuration à faire sur la page suivante : http://www.free.fr/assistance/597.html#step-598Très bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts