olisab Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter par thunderbird aux boites mail depuis le 26 décembre sur le protocole POPLes boites sont accessibles par webmail. J'ai essayé de changer le mdp, sans succès. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olisab Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Toujours bloqué, help ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Perennec Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Y'a une vrai galère sur les comptes mails là je sais pas ce qu'ils foutent.....toi encore t'y as accès, moi plus du tout, mon compte mail a été compromis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter par thunderbird aux boites mail depuis le 26 décembre sur le protocole POPLes boites sont accessibles par webmail.Si vous avez accès à votre compte mail via le webmail (IMP) cela veut dire que le compte ne présente pas d'anomalies mais plutôt un problème de configuration avec le logiciel de messagerie que vous utilisez.Pour rappel, vous trouverez la configuration à faire sur la page suivante : http://www.free.fr/assistance/597.html#step-598Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés