kiki92 Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2015 Bonjour,Depuis 2001/2002 ma femme a comme adresse de messagerie magic.celine@free.fr. Pour se connecter, elle utilise un client de messagerie en utilisant le protocole POP pour récupérer ses messages.Depuis environ le 19 décembre, sa messagerie ne fonctionne plus. La connexion POP échoue et il est demandé de renseigner le mot de passe. Idem, via le webmail, aucune connexion possible.Je précise que nous n'avons effectuer aucune modification de mot de passe sur cette boite mail, aucune modification de paramètre dans le client de messagerie et ma femme n'a jamais communiqué son mot de passe à quiconque.Problème de serveur chez Free, boite mail détruite par vos services ou problème de sécurité (vol de mot de passe). Pouvez vous me renseigner à ce sujet et m'indiquez la marche à suivre pour y remédier quitte à détruire cette boite mail.Je précise que j'ai été abonné Freebox jusqu'en 2011. Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année. Citer
noreto Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2015 Bonjour kiki92, En consultant les informations du compte en question, je note que son mot de passe a été modifié le 17/12/2015. Cela peut être la raison pour laquelle vous n'arrivez plus à y accéder.Étant donné que le numéro mobile de votre profil "Free-réseau" est le même que celui qui figurait sur votre dossier Free en élément de contact, je viens de faire une demande de renvoi des paramètres de connexion sur ce numéro mobile. Je vous conseille par la suite de créer un autre compte principal en accès gratuit via le de Free et d'y rattacher par la suite vos comptes secondaires. Cela facilitera la récupération des mots de passe en cas de perte.Je reste disponible en cas de besoin.Très bonne journée. Citer
jerome Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2015 Bonjour j'ai le meme problème avec ma boite jeje70@free.fr pouvez-vous m'aider merci ? Citer
noreto Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2015 Bonjour, Bonjour j'ai le meme problème avec ma boite jeje70@free.fr pouvez-vous m'aider merci ? Merci d'ouvrir votre propre sujet pour faciliter la prise en charge de vos demandes. Citer
kiki92 Posté(e) le 28 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2015 Merci NORETO pour le traitement du problème.De quelle manière le mot de passe a été modifié le 17/12 ???? piratage du compte, problème technique Free...Bonne journée Citer
noreto Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2015 Bonjour, De quelle manière le mot de passe a été modifié le 17/12 ???? piratage du compte, problème technique Free... Comme tous les autres, je pense à du piratage de données... Citer
kiki92 Posté(e) le 30 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2015 Bonjour,Bonjour kiki92,Étant donné que le numéro mobile de votre profil "Free-réseau" est le même que celui qui figurait sur votre dossier Free en élément de contact, je viens de faire une demande de renvoi des paramètres de connexion sur ce numéro mobile. Je pensais recevoir les paramètres de connexion par SMS. Je n'ai rien reçu. Dois-je encore attendre ?? Citer
noreto Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2015 Bonjour, Je pensais recevoir les paramètres de connexion par SMS. Je n'ai rien reçu. Dois-je encore attendre ??Demande toujours en instance de traitement ... Oui, il faut patienter ! Citer
renange Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2015 Impossible d'accéder à mes mails....J'ai envoyé un mail à l'assistance il y a deux semaines et depuis rien, à part ce message Vous ne pouvez pas contacter l'Assistance Mail car votre dernier message n'a pas encore été traité. Merci de bien vouloir patienter. Ca va prendre encore longtemps ????? Citer
noreto Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2015 Bonjour, Vous ne pouvez pas contacter l'Assistance Mail car votre dernier message n'a pas encore été traité. Merci de bien vouloir patienter. Ca va prendre encore longtemps ????? Nous ne pouvons pas nous avancer sur un délai à communiquer. Comme c'est dit : " Merci de bien vouloir patienter." Citer
kiki92 Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 Bonjour kiki92, En consultant les informations du compte en question, je note que son mot de passe a été modifié le 17/12/2015. Cela peut être la raison pour laquelle vous n'arrivez plus à y accéder.Étant donné que le numéro mobile de votre profil "Free-réseau" est le même que celui qui figurait sur votre dossier Free en élément de contact, je viens de faire une demande de renvoi des paramètres de connexion sur ce numéro mobile. Je vous conseille par la suite de créer un autre compte principal en accès gratuit via le de Free et d'y rattacher par la suite vos comptes secondaires. Cela facilitera la récupération des mots de passe en cas de perte.Je reste disponible en cas de besoin.Très bonne journée.Bonjour,Je viens de recevoir par courrier mes identifiants pour un nouvel accès gratuit Free, je suis dans l'attente des paramètres du compte mail à problème par SMS pour pouvoir le rattacher à ce nouveau compte.Je suppose que dans les paramètres de connexions doit figurer le mot de passe ou un mot de passe générique ? Citer
Solution kiki92 Posté(e) le 8 janvier 2016 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 8 janvier 2016 Bonjour,Le problème est réglé me concernant. Muni du mot de passe reçu par SMS, j'ai de nouveau accès à la BAL.J'ai remarqué de nombreux retour de message d'erreur de courriers expédiés à des correspondants que je ne connaissais pas. Je suppose que le compte a été utilisé pour du SPAM.Est ce qu'il serait possible de connaitre l'adresse IP à l'origine du changement de mot de passe qui a eu lieu vers le 17 décembre? Vu le grand nombre de message sur le forum pour des faits similaires, il semble que de nombreux comptes mail free ont subit le même traitement.Est ce que les services sécurité de Free ont pu déterminer l'origine de l'éventuel piratage (sur les serveurs de Free, probléme chez l'abonné.....)?Bonne journée. Citer
Yann Perennec Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2016 Bonjour Kiki, content pour toi que ce soit rétabli, à qui le tour maintenant ? moi ? la queue est pire que chez le poissonnier en période des fêtes ! Citer
noreto Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2016 Bonjour, Est ce que les services sécurité de Free ont pu déterminer l'origine de l'éventuel piratage (sur les serveurs de Free, probléme chez l'abonné.....)?Pour information, il y a une traçabilité de toutes les modifications effectuées sur les comptes mail en général... Citer
kiki92 Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2016 Bonjour, Pour information, il y a une traçabilité de toutes les modifications effectuées sur les comptes mail en général...Bonjour,Comment est il possible d'y accéder? Citer
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