Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

impossible de me connecter mail free,


Messages recommandés

Bonjour,

impossible de se connecter à mon mail free depuis plus de 10 jours (pweber91@free.fr)

mon thunderbird me répond: Échec de l'envoi du nom d'utilisateur. Le serveur de courrier pop.free.fr a répondu : [AUTH] Error logging in

 

Je ne suis jamais passé sur zimbra, du coup, je suis sur l'ancien (IMP?).

 

Quand je passe par le webmail, je tombe sur : La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. 

Du coup, je clique sur "mot de passe oublié", je tombe sur le mot de passe oublié de mon compte free (que je connais bien) et pas du tout de mon mail.

Dans ma page compte free, mon mail free n’apparaît pas, je n'ai peut être pas lié les comptes. mais j'ai crée ce compte quand je me suis inscrit à free.

 

Précision: j'ai mon compte free depuis plus de 10 ans et je n'ai jamais changer le mot de passe (je sais, c'est mal, mais ma femme n'y survivrai pas).

 

Si quelqu'un ici peut m'aider, merci d'avance.

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester la solution présenté dans un autre sujet.

dans mot de passe oublié entrer mon mail pweber91 puis mon code postal.

Je l'ai fait, ca m'a donné : Vos identifiants vont vous être transmis prochainement par courrier postal.

 

Sauf que j'ai déménagé depuis mon inscription. le code postal est celui de mon ancienne adresse. j'ai peur de ne rien recevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sauf que j'ai déménagé depuis mon inscription. le code postal est celui de mon ancienne adresse. j'ai peur de ne rien recevoir.

Dans  ce cas, il va  falloir demander  la modification de  votre adresse  ce  compte mail   qui  est  un compte principal en accès libre.  Il ne peut donc pas être  rattaché  à votre  abonnement  Freebox.

Concernant la  démarche de modification de  l'adresse  postale,   je  vous invite  à consulter  cette page : http://www.free.fr/assistance/167.html

Très  bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...