Bonjour, impossible de se connecter à mon mail free depuis plus de 10 jours (pweber91@free.fr) mon thunderbird me répond: Échec de l'envoi du nom d'utilisateur. Le serveur de courrier pop.free.fr a répondu : [AUTH] Error logging in Je ne suis jamais passé sur zimbra, du coup, je suis sur l'ancien (IMP?). Quand je passe par le webmail, je tombe sur : La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Du coup, je clique sur "mot de passe oublié", je tombe sur le mot de passe oublié de mon compte free (que je connais bien) et pas du tout de mon mail. Dans ma page compte free, mon mail free n’apparaît pas, je n'ai peut être pas lié les comptes. mais j'ai crée ce compte quand je me suis inscrit à free. Précision: j'ai mon compte free depuis plus de 10 ans et je n'ai jamais changer le mot de passe (je sais, c'est mal, mais ma femme n'y survivrai pas). Si quelqu'un ici peut m'aider, merci d'avance. Philippe