khalam Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Bonsoir, j'ai la free revolution depuis 6 mois, je n'ai fait aucune modif ni rien rajouter. Degroupage total. Je regardais la tv quand l image s'est figé. J'ai relancé la freebox et depuis c'est bloquer a l etape 2. Ticket incident ouvert depuis le 06 juin. Pas de nouvelles depuis? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Bonjour, Merci de lire ce post : http://www.free-reseau.fr/forum/topic/23-a-lire-en-premier/ Sans information, comment voulez vous obtenir de l'aide ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Bonjour Khalam, Pourriez-vous me transmettre votre numéro de ligne en MP afin que je puisse consulter le ticket incident ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laulau La Mimi D Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 AIDER moi j ai fait confiance a un gars sur free il m as dit de redemarre et depui je suis toujour a etage 1 sa tourne sa tourne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 24 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Bonjour laulau la MIMI D, Je viens aux nouvelles. Votre dysfonctionnement est-il toujours d'actualité ? Cela dit, il serait préférable d'ouvrir un autre sujet relatif à votre cas.Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Bonjour khalam, Désolé pour le retard avec lequel je vous réponds. Pour revenir à votre dysfonctionnement, un remplacement de Freebox a été validé que vous avez certainement dû recevoir vu que l'expédition a été faite.L'incident est-il résolu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés