khalam Posted June 11, 2013 Report Share Posted June 11, 2013 Bonsoir, j'ai la free revolution depuis 6 mois, je n'ai fait aucune modif ni rien rajouter. Degroupage total. Je regardais la tv quand l image s'est figé. J'ai relancé la freebox et depuis c'est bloquer a l etape 2. Ticket incident ouvert depuis le 06 juin. Pas de nouvelles depuis? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posted June 12, 2013 Report Share Posted June 12, 2013 Bonjour, Merci de lire ce post : http://www.free-reseau.fr/forum/topic/23-a-lire-en-premier/ Sans information, comment voulez vous obtenir de l'aide ? Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted June 12, 2013 Report Share Posted June 12, 2013 Bonjour Khalam, Pourriez-vous me transmettre votre numéro de ligne en MP afin que je puisse consulter le ticket incident ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laulau La Mimi D Posted June 14, 2013 Report Share Posted June 14, 2013 AIDER moi j ai fait confiance a un gars sur free il m as dit de redemarre et depui je suis toujour a etage 1 sa tourne sa tourne 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted June 24, 2013 Report Share Posted June 24, 2013 Bonjour laulau la MIMI D, Je viens aux nouvelles. Votre dysfonctionnement est-il toujours d'actualité ? Cela dit, il serait préférable d'ouvrir un autre sujet relatif à votre cas.Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted June 25, 2013 Report Share Posted June 25, 2013 Bonjour khalam, Désolé pour le retard avec lequel je vous réponds. Pour revenir à votre dysfonctionnement, un remplacement de Freebox a été validé que vous avez certainement dû recevoir vu que l'expédition a été faite.L'incident est-il résolu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts