Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonsoir, j'ai la free revolution depuis 6 mois, je n'ai fait aucune modif ni rien rajouter. Degroupage total. Je regardais la tv quand l image s'est figé. J'ai relancé la freebox et depuis c'est bloquer a l etape 2. Ticket incident ouvert depuis le 06 juin. Pas de nouvelles depuis? Merci.

Posted

Bonjour Khalam, 

Pourriez-vous me  transmettre  votre numéro de  ligne  en MP afin que  je  puisse  consulter  le  ticket  incident  ? 

  • 2 weeks later...
Posted

Bonjour laulau la MIMI D, 

Je viens  aux  nouvelles.  Votre  dysfonctionnement  est-il toujours d'actualité  ? 

Cela  dit, il serait   préférable  d'ouvrir  un  autre  sujet  relatif  à  votre  cas.

Cordialement.

Posted

Bonjour khalam, 

 Désolé  pour  le  retard  avec lequel  je  vous  réponds. Pour  revenir  à votre  dysfonctionnement,  un remplacement  de  Freebox    a  été  validé que  vous  avez  certainement  dû  recevoir  vu  que  l'expédition a  été  faite.

L'incident est-il  résolu  ? 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...