khalam Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Posté(e) le 11 juin 2013 Bonsoir, j'ai la free revolution depuis 6 mois, je n'ai fait aucune modif ni rien rajouter. Degroupage total. Je regardais la tv quand l image s'est figé. J'ai relancé la freebox et depuis c'est bloquer a l etape 2. Ticket incident ouvert depuis le 06 juin. Pas de nouvelles depuis? Merci. Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Posté(e) le 12 juin 2013 Bonjour, Merci de lire ce post : http://www.free-reseau.fr/forum/topic/23-a-lire-en-premier/ Sans information, comment voulez vous obtenir de l'aide ? Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Posté(e) le 12 juin 2013 Bonjour Khalam, Pourriez-vous me transmettre votre numéro de ligne en MP afin que je puisse consulter le ticket incident ? Citer
Laulau La Mimi D Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Posté(e) le 14 juin 2013 AIDER moi j ai fait confiance a un gars sur free il m as dit de redemarre et depui je suis toujour a etage 1 sa tourne sa tourne 1 Citer
noreto Posté(e) le 24 juin 2013 Signaler Posté(e) le 24 juin 2013 Bonjour laulau la MIMI D, Je viens aux nouvelles. Votre dysfonctionnement est-il toujours d'actualité ? Cela dit, il serait préférable d'ouvrir un autre sujet relatif à votre cas.Cordialement. Citer
noreto Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Posté(e) le 25 juin 2013 Bonjour khalam, Désolé pour le retard avec lequel je vous réponds. Pour revenir à votre dysfonctionnement, un remplacement de Freebox a été validé que vous avez certainement dû recevoir vu que l'expédition a été faite.L'incident est-il résolu ? Citer
Messages recommandés