max7656 Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Bonjour, J'ai ouvert un ticket chez free pour une anomalie sr mon débit. Le ticket est ouvert depuis le 16/12/15 et toujours aucune nouvelle, la personne chez free m'avais dit 2 à 5 jours pour faire le test de position! Avez vous déjà et quand je les appels il me disent un ticket et ouvert et vous serai informé de l'avancement merci au revoir (boite vocale). Combien de temps peu mettre le test de position? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Problèmes connexion ADSL / VDSL" . Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Bonjour max7656, Pour l'instant votre ligne est en observation. Cette baisse de débit est consécutive au nouveau boitier Server que venez de recevoir ?Voici le débit actuel qu'affiche votre Freebox : Down UpDébit ATM : 9312 kbp/s 1168 kbp/sDébit ATM Max : 10513 kbp/s 1184 kbp/sLa synchronisation est relativement stable. Aucune pour l'instant depuis ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés