Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonjour,

 

Comme beaucoup de monde, depuis jeudi 17 décembre, je n'arrive plus à me connecter à mon compte email, même à partir du webmail free qui me retourne le message suivant :

 

La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis

 

N'ayant plus d'abonnement free en cours, comment puis-je récupérer le mot de passe qui semble avoir été changé à mon insu.

 

Merci pour vos réponses.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème depuis environ une semaine, en entrant login et mot de passe, cela donne: "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2".

En dehors du fait que c'est très embêtant, je ne suis plus chez free. De plus, mon adresse, n° de fixe et de portable ont changé depuis. Est-il possible que les identifiants qui ont probablement été modifiés me soient communiqués à l'adresse mail indiquée pour la souscription sur ce site de forums? Le compte concerné est : mesaventure@free.fr

 

En vous remerciant

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

N'ayant plus d'abonnement free en cours, comment puis-je récupérer le mot de passe qui semble avoir été changé à mon insu.

 

Le  compte  en question est celui inscrit dans  votre profil  "Free-reseau" ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Oui, c'est bien celui inscrit dans mon profil.

 

Le  numéro   de  téléphone  mobile  est  toujours  valide  ?

Je viens de  faire  une  demande d'envoi des paramètres de connexion sur   ce numéro  mobile. Au  cas  où   il ne serait plus d'actualité,   merci de me le signaler (en message privé)  afin que je puisse le  modifier sur la demande.

Très  bonne   fête.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, le numéro de mobile dans mon profil est toujours valide.

Merci pour votre aide et très bonne fêtes à vous également.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Il m'a fallu être patient mais j'ai bien reçu le mot de passe qui avait été modifié à mon insu.

J'ai commandé un accès libre afin de pouvoir rattacher cette adresse mail à un compte free pour ne pas revivre ce désagrément.

 

Merci Noreto pour votre intervention.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...