Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Accès Webmail impossible


Aller à la solution Résolu par DHE,

Messages recommandés

Bonjour,

 

Comme beaucoup de monde, depuis jeudi 17 décembre, je n'arrive plus à me connecter à mon compte email, même à partir du webmail free qui me retourne le message suivant :

 

La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis

 

N'ayant plus d'abonnement free en cours, comment puis-je récupérer le mot de passe qui semble avoir été changé à mon insu.

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème depuis environ une semaine, en entrant login et mot de passe, cela donne: "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2".

En dehors du fait que c'est très embêtant, je ne suis plus chez free. De plus, mon adresse, n° de fixe et de portable ont changé depuis. Est-il possible que les identifiants qui ont probablement été modifiés me soient communiqués à l'adresse mail indiquée pour la souscription sur ce site de forums? Le compte concerné est : mesaventure@free.fr

 

En vous remerciant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

N'ayant plus d'abonnement free en cours, comment puis-je récupérer le mot de passe qui semble avoir été changé à mon insu.

 

Le  compte  en question est celui inscrit dans  votre profil  "Free-reseau" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oui, c'est bien celui inscrit dans mon profil.

 

Le  numéro   de  téléphone  mobile  est  toujours  valide  ?

Je viens de  faire  une  demande d'envoi des paramètres de connexion sur   ce numéro  mobile. Au  cas  où   il ne serait plus d'actualité,   merci de me le signaler (en message privé)  afin que je puisse le  modifier sur la demande.

Très  bonne   fête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Solution

Bonjour,

 

Il m'a fallu être patient mais j'ai bien reçu le mot de passe qui avait été modifié à mon insu.

J'ai commandé un accès libre afin de pouvoir rattacher cette adresse mail à un compte free pour ne pas revivre ce désagrément.

 

Merci Noreto pour votre intervention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...