DHE Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2015 Bonjour, Comme beaucoup de monde, depuis jeudi 17 décembre, je n'arrive plus à me connecter à mon compte email, même à partir du webmail free qui me retourne le message suivant : La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis N'ayant plus d'abonnement free en cours, comment puis-je récupérer le mot de passe qui semble avoir été changé à mon insu. Merci pour vos réponses. Citer
mesaventure Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2015 Bonjour, J'ai exactement le même problème depuis environ une semaine, en entrant login et mot de passe, cela donne: "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2".En dehors du fait que c'est très embêtant, je ne suis plus chez free. De plus, mon adresse, n° de fixe et de portable ont changé depuis. Est-il possible que les identifiants qui ont probablement été modifiés me soient communiqués à l'adresse mail indiquée pour la souscription sur ce site de forums? Le compte concerné est : mesaventure@free.fr En vous remerciant Citer
noreto Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2015 Bonjour, N'ayant plus d'abonnement free en cours, comment puis-je récupérer le mot de passe qui semble avoir été changé à mon insu. Le compte en question est celui inscrit dans votre profil "Free-reseau" ? Citer
DHE Posté(e) le 25 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2015 Oui, c'est bien celui inscrit dans mon profil. Merci pour votre aide. Citer
noreto Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2015 Bonjour, Oui, c'est bien celui inscrit dans mon profil. Le numéro de téléphone mobile est toujours valide ?Je viens de faire une demande d'envoi des paramètres de connexion sur ce numéro mobile. Au cas où il ne serait plus d'actualité, merci de me le signaler (en message privé) afin que je puisse le modifier sur la demande.Très bonne fête. Citer
DHE Posté(e) le 27 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2015 Oui, le numéro de mobile dans mon profil est toujours valide.Merci pour votre aide et très bonne fêtes à vous également. Citer
jeanlouis26 Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2015 (modifié) bonjour je suis dans le meme cas que DHE a part que j ai plus de ligne free pouvait vous m aider svp Modifié le 28 décembre 2015 par jeanlouis26 Citer
Solution DHE Posté(e) le 15 janvier 2016 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 15 janvier 2016 Bonjour, Il m'a fallu être patient mais j'ai bien reçu le mot de passe qui avait été modifié à mon insu.J'ai commandé un accès libre afin de pouvoir rattacher cette adresse mail à un compte free pour ne pas revivre ce désagrément. Merci Noreto pour votre intervention. Citer
Messages recommandés