Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

freebox bloquée depuis le 16/12/15 12h à l'etape 2 dans le 79180


caro79180

Messages recommandés

bonjour,

que dois-je faire ?jamais eu un souci chez free en 2 ans et voilà que ma box semble HS;ouvert un ticket incident,mais personne ne m'a contacté ? quel est le délai pour être contacté car là,ce n'est plus possible.et impossible de joindre un "humain" dans ce fichu sav;je suis à Chauray près de Niort 79180 Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réponse obtenue sur la page facebook de free:quelle honte !

 

"Il n'y a pas de délai à communiquer car il est impossible de déterminer à l'avance quelle est la panne et les actions à réaliser pour réparer. Il faut simplement patienter. 
Enfin, je ne peux m'empêcher de noter que vous me déclarez ne pas avoir internet... sur internet "

 

et bien oui,on essaye de trouver des solutions pour aller sur le net,mais quel mépris du client de lui balancer ce genre de réflexions...je suis furieuse et le mot est faible ! le gars s'est carrément foutu de ma tête !!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis tout-à-fait d'accord avec vous : la remarque qui vous a été faite sur facebook est absolument déplacée !

L'auteur semble considérer les clients comme des demeurés.

J'espère qu'il ne reflète pas la mentalité de Free en son ensemble.

 

Des excuses de sa part ou de la part de Free ne seraient pas superflues : la courtoisie et le savoir vivre ne sont pas des options.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

que dois-je faire ?jamais eu un souci chez free en 2 ans et voilà que ma box semble HS;ouvert un ticket incident,mais personne ne m'a contacté ? quel est le délai pour être contacté car là,ce n'est plus possible.et impossible de joindre un "humain" dans ce fichu sav;je suis à Chauray près de Niort 79180 Merci

Il  faut  noter  que   l'ouverture  d'un ticket  d'incident  ne signifie pas  que  vous serez contacté   immédiatement  pour un rendez-vous.   La première  action de  Free  est   tout  d'abord  de  vérifier  si  ce dysfonctionnement  vient  de ses  équipements.  C'est  ce  test qui  guides  nos  actions   futures   en  fonction du   résultat obtenu.

En ce qui vous   concerne,   vous  avez  bien remarqué  qu'à l'issu de  ce test, nous  avons aussitôt demandé  une  intervention de  l'opérateur  historique qui après  une intervention  sur  leurs  équipements a  non seulement confirmé  le défaut  mais également  l'a corrigé.  Ce retour  nous est parvenu  hier  en début d'après-midi. Un test  vient de  montrer que   votre  Freebox  est synchronisée :

Allumée depuis :     1 jour, 21 heures, 48 minutesHeure de la box :     23/12/2015 14:11:25                 Down          UpDébit ATM : 5477 kbp/s    1025 kbp/s

Pouvons-nous  donc  conclure  que  c'est  résolu  ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...