caro79180 Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2015 bonjour,que dois-je faire ?jamais eu un souci chez free en 2 ans et voilà que ma box semble HS;ouvert un ticket incident,mais personne ne m'a contacté ? quel est le délai pour être contacté car là,ce n'est plus possible.et impossible de joindre un "humain" dans ce fichu sav;je suis à Chauray près de Niort 79180 Merci Citer
caro79180 Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2015 réponse obtenue sur la page facebook de free:quelle honte ! "Il n'y a pas de délai à communiquer car il est impossible de déterminer à l'avance quelle est la panne et les actions à réaliser pour réparer. Il faut simplement patienter. Enfin, je ne peux m'empêcher de noter que vous me déclarez ne pas avoir internet... sur internet " et bien oui,on essaye de trouver des solutions pour aller sur le net,mais quel mépris du client de lui balancer ce genre de réflexions...je suis furieuse et le mot est faible ! le gars s'est carrément foutu de ma tête !! 1 Citer
Pierre35 Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Bonjour, Je suis tout-à-fait d'accord avec vous : la remarque qui vous a été faite sur facebook est absolument déplacée !L'auteur semble considérer les clients comme des demeurés.J'espère qu'il ne reflète pas la mentalité de Free en son ensemble. Des excuses de sa part ou de la part de Free ne seraient pas superflues : la courtoisie et le savoir vivre ne sont pas des options. Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2015 Bonjour, que dois-je faire ?jamais eu un souci chez free en 2 ans et voilà que ma box semble HS;ouvert un ticket incident,mais personne ne m'a contacté ? quel est le délai pour être contacté car là,ce n'est plus possible.et impossible de joindre un "humain" dans ce fichu sav;je suis à Chauray près de Niort 79180 MerciIl faut noter que l'ouverture d'un ticket d'incident ne signifie pas que vous serez contacté immédiatement pour un rendez-vous. La première action de Free est tout d'abord de vérifier si ce dysfonctionnement vient de ses équipements. C'est ce test qui guides nos actions futures en fonction du résultat obtenu.En ce qui vous concerne, vous avez bien remarqué qu'à l'issu de ce test, nous avons aussitôt demandé une intervention de l'opérateur historique qui après une intervention sur leurs équipements a non seulement confirmé le défaut mais également l'a corrigé. Ce retour nous est parvenu hier en début d'après-midi. Un test vient de montrer que votre Freebox est synchronisée :Allumée depuis : 1 jour, 21 heures, 48 minutesHeure de la box : 23/12/2015 14:11:25 Down UpDébit ATM : 5477 kbp/s 1025 kbp/sPouvons-nous donc conclure que c'est résolu ? Citer
Messages recommandés