Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

 

Suite à un orage vendredi soir, la freebox m'a affiché un chenillard lent jusqu'à samedi matin

Samedi matin ... miracle tout s"est reconnecté et fonctionne normalement

Ouf !... je me dis que la freebox n'a donc pas été endommagée

Mais samedi soir... re-chenillard lent et depuis plus rien  :sad:

 

Comment savoir si cela vient du NRA, qui est le LIN40 (code 40155LIN) ou si cela vient de la freebox ... j'aimerais bien éviter de perdre mon temps dans les méandres des incompétences que je vais rencontrer sur l'assistance free

 

Merci d'avance pour votre aide

Posted

Bonjour cricrium,

 

Comment savoir si cela vient du NRA, qui est le LIN40 (code 40155LIN) ou si cela vient de la freebox ... j'aimerais bien éviter de perdre mon temps dans les méandres des incompétences que je vais rencontrer sur l'assistance free

:lol:

Essayez  un  Hard  reboot de la  Freebox . Vous  avez plus  informations sur  ce  lien :http://www.universfreebox.com/article/13154/Freebox-Revolution-le-Hard-Reboot

Voici  également des  points  à  vérifier  par  rapport à l'affichage de  la  Freebox : http://www.free.fr/assistance/228.html .

Disponible  en cas     besoin.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...