cricrium Posted June 9, 2013 Report Posted June 9, 2013 Bonjour, Suite à un orage vendredi soir, la freebox m'a affiché un chenillard lent jusqu'à samedi matinSamedi matin ... miracle tout s"est reconnecté et fonctionne normalementOuf !... je me dis que la freebox n'a donc pas été endommagéeMais samedi soir... re-chenillard lent et depuis plus rien Comment savoir si cela vient du NRA, qui est le LIN40 (code 40155LIN) ou si cela vient de la freebox ... j'aimerais bien éviter de perdre mon temps dans les méandres des incompétences que je vais rencontrer sur l'assistance free Merci d'avance pour votre aide Quote
Admin Free-reseau Posted June 9, 2013 Report Posted June 9, 2013 Bonjour, Suite a un orage, il faut tester une autre alim et/ou un autre modem pour etre sur que rien a cramé ! Quote
noreto Posted June 9, 2013 Report Posted June 9, 2013 Bonjour cricrium, Comment savoir si cela vient du NRA, qui est le LIN40 (code 40155LIN) ou si cela vient de la freebox ... j'aimerais bien éviter de perdre mon temps dans les méandres des incompétences que je vais rencontrer sur l'assistance free :lol:Essayez un Hard reboot de la Freebox . Vous avez plus informations sur ce lien :http://www.universfreebox.com/article/13154/Freebox-Revolution-le-Hard-RebootVoici également des points à vérifier par rapport à l'affichage de la Freebox : http://www.free.fr/assistance/228.html .Disponible en cas besoin. Quote
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