Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Suite à un orage vendredi soir, la freebox m'a affiché un chenillard lent jusqu'à samedi matin

Samedi matin ... miracle tout s"est reconnecté et fonctionne normalement

Ouf !... je me dis que la freebox n'a donc pas été endommagée

Mais samedi soir... re-chenillard lent et depuis plus rien  :sad:

 

Comment savoir si cela vient du NRA, qui est le LIN40 (code 40155LIN) ou si cela vient de la freebox ... j'aimerais bien éviter de perdre mon temps dans les méandres des incompétences que je vais rencontrer sur l'assistance free

 

Merci d'avance pour votre aide

Posté(e)

Bonjour cricrium,

 

Comment savoir si cela vient du NRA, qui est le LIN40 (code 40155LIN) ou si cela vient de la freebox ... j'aimerais bien éviter de perdre mon temps dans les méandres des incompétences que je vais rencontrer sur l'assistance free

:lol:

Essayez  un  Hard  reboot de la  Freebox . Vous  avez plus  informations sur  ce  lien :http://www.universfreebox.com/article/13154/Freebox-Revolution-le-Hard-Reboot

Voici  également des  points  à  vérifier  par  rapport à l'affichage de  la  Freebox : http://www.free.fr/assistance/228.html .

Disponible  en cas     besoin.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...