Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

suivi de ticket incident


infosecu

Messages recommandés

Bonjour Noreto,

 

Je viens d'ouvrir un nouveau ticket incident.

Comme je viens de le signaler à la hotline, j'en ai marre.

Si celui-ci n'est pas résolu, alors je me verrai dans l’obligation de résilié ma ligne freebox.

 

Merci de me tenir de l'avancer du ticket incident par ce biais. Je n'en peux plus.

depuis mars ayant une ligne défectueuse et que ce n'est jamais réparé sans aucune visite d'un technicien à la maison et la fermeture du ticket sans aucune raison alors que cette ligne est inutilisable 50% du temps et je dirai même plus.

 

Merci de me tenir au courant!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et maintenant on me bascule en adsl??? je veux une vrai ligne en VDSL, j'ai besoin de debit!!!

 

dois je rappeler les caractéristique de ma ligne théorique

 

Longueur de ligne : 574 mètres :
6/10 sur 574 mètres
Distribution directe oui Paires disponibles 0 Affaiblissement théorique : 5.9122 dB [Estimation] Débit descendant ADSL : 8000 kbps (1000 ko/s) [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 19822 kbps (2478 ko/s) [Estimation] Débit descendant VDSL 2 : 86245 kbps (10781 ko/s) [Estimation] Débit montant VDSL 2 :

22541 kbps (2818 ko/s)

 

 

 

deja qu'en VDSL c'est le grand écart : VDSL pratique a peine 30mbit/s très instable. si il y a fermeture du ticket. Je pars chez orange pour que cette ligne soit réparer

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien encore un ticket fermé et pas de visite de techniciens chez moi!!! --> direction changement d'opérateur pour résoudre le problème de la ligne.

Free n'envoie même pas un technicien chez moi et ferme tout simplement le ticket!!!!

dommage de perdre des client de cette façon!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour infosecu,

 

bon et bien encore un ticket fermé et pas de visite de techniciens chez moi!!! --> direction changement d'opérateur pour résoudre le problème de la ligne.

Free n'envoie même pas un technicien chez moi et ferme tout simplement le ticket!!!!

dommage de perdre des client de cette façon!!!

Voici  quelques   données   de  votre  dossier :

Débit :

Protocole :     VDSL2 (17a)                       Down     UpDébit brut :     28947 kbp/s  8802 kbp/sDébit brut Max : 32514 kbp/s  9179 kbp/s

Désynchronisations :

DOWN     22/12/2015 18:59:12DOWN     22/12/2015 02:37:03DOWN     17/12/2015 02:40:28DOWN     16/12/2015 19:00:25DOWN     15/12/2015 20:38:50DOWN     15/12/2015 20:38:50

Avez-vous les mêmes  données  sur  votre  espace  abonné   ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais Noreto quand il y a un problème et que les tickets sont tout simplement fermer sans aucune explication et que j'ai toujours pas de techniciens qui viennent à la maison pour leur expliquer le problème et leur faire voir mes jolis enregistrements rater à 90% et tout le reste qui ne fonctionne pas bien et bien à un moment ont quitte le bateau pour aller ailleurs que la ligne soit réparer et peut être que je reviendrai après tout dépends de ce qui se passe avec le nouvelle opérateur.

Je vais effectué le changement la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...