infosecu Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2015 Bonjour Noreto, Je viens d'ouvrir un nouveau ticket incident.Comme je viens de le signaler à la hotline, j'en ai marre.Si celui-ci n'est pas résolu, alors je me verrai dans l’obligation de résilié ma ligne freebox. Merci de me tenir de l'avancer du ticket incident par ce biais. Je n'en peux plus.depuis mars ayant une ligne défectueuse et que ce n'est jamais réparé sans aucune visite d'un technicien à la maison et la fermeture du ticket sans aucune raison alors que cette ligne est inutilisable 50% du temps et je dirai même plus. Merci de me tenir au courant!!! Citer
infosecu Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2015 et maintenant on me bascule en adsl??? je veux une vrai ligne en VDSL, j'ai besoin de debit!!! dois je rappeler les caractéristique de ma ligne théorique Longueur de ligne : 574 mètres : 6/10 sur 574 mètres Distribution directe oui Paires disponibles 0 Affaiblissement théorique : 5.9122 dB [Estimation] Débit descendant ADSL : 8000 kbps (1000 ko/s) [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 19822 kbps (2478 ko/s) [Estimation] Débit descendant VDSL 2 : 86245 kbps (10781 ko/s) [Estimation] Débit montant VDSL 2 : 22541 kbps (2818 ko/s) deja qu'en VDSL c'est le grand écart : VDSL pratique a peine 30mbit/s très instable. si il y a fermeture du ticket. Je pars chez orange pour que cette ligne soit réparer 1 Citer
infosecu Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2015 bon et bien encore un ticket fermé et pas de visite de techniciens chez moi!!! --> direction changement d'opérateur pour résoudre le problème de la ligne.Free n'envoie même pas un technicien chez moi et ferme tout simplement le ticket!!!!dommage de perdre des client de cette façon!!! Citer
noreto Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2015 Bonjour infosecu, bon et bien encore un ticket fermé et pas de visite de techniciens chez moi!!! --> direction changement d'opérateur pour résoudre le problème de la ligne.Free n'envoie même pas un technicien chez moi et ferme tout simplement le ticket!!!!dommage de perdre des client de cette façon!!!Voici quelques données de votre dossier :Débit :Protocole : VDSL2 (17a) Down UpDébit brut : 28947 kbp/s 8802 kbp/sDébit brut Max : 32514 kbp/s 9179 kbp/sDésynchronisations :DOWN 22/12/2015 18:59:12DOWN 22/12/2015 02:37:03DOWN 17/12/2015 02:40:28DOWN 16/12/2015 19:00:25DOWN 15/12/2015 20:38:50DOWN 15/12/2015 20:38:50Avez-vous les mêmes données sur votre espace abonné ? Citer
infosecu Posté(e) le 28 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2015 mais Noreto quand il y a un problème et que les tickets sont tout simplement fermer sans aucune explication et que j'ai toujours pas de techniciens qui viennent à la maison pour leur expliquer le problème et leur faire voir mes jolis enregistrements rater à 90% et tout le reste qui ne fonctionne pas bien et bien à un moment ont quitte le bateau pour aller ailleurs que la ligne soit réparer et peut être que je reviendrai après tout dépends de ce qui se passe avec le nouvelle opérateur.Je vais effectué le changement la semaine prochaine. Citer
Vmax59 Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2015 Avec une tel ligne tu devais avoir du debit tt comme moi mais ca c'etait avant! Résilié depatt chez orange en regardant bien quasi même prix que chez free avec le mobile ristourne de 10 euros Citer
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