Lassie Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2015 Bonsoir !! Voici mon probleme j'ai soucrit un contrat a free avec la box révolution le 14 novembre depuis je suis a l'étape 3 et plus rien ne bouge Que ce passe t'ilMerciCordialement Citer
noreto Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2015 Bonjour, Bonsoir !! Voici mon probleme j'ai soucrit un contrat a free avec la box révolution le 14 novembre depuis je suis a l'étape 3 et plus rien ne bougeQue ce passe t'ilPour nous permettre de vérifier votre dossier et de pouvoir vous répondre par la suite, je vous suggère de mettre à jour votre profil "Free réseau" avec votre numéro de ligne ou identifiant : FBX. Citer
Lassie Posté(e) le 13 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 décembre 2015 Merci je vous ai indiqué mon numero identifiant sur mon profilCordialement Citer
Aro Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2016 Bonsoir,Ma commande pour un abonnement freebox est bloquée à l'étape 3 pour cause d'erreur ADSL_Nok "mise en erreur de la commande par Free"Le 3244 me dit que ma commande est en cours puis plus rien.Impossible de me connecter à l'assistance sur le site de Free non plusLe n° de fax d'assistance est quant à lui occupé.Bref rien ne fonctionne au niveau de l'assistance.Il semblerait que mon adresse de ligne soit différente de mon adresse postale.J'ai trouvé cette adresse téléphonique sur le net, mais impossible d'entrer en contact avec Free pour la leur communiquer si jamais il s'agit bien de cela.Merci de votre aideCdt Citer
noreto Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2016 Bonjour, Merci je vous ai indiqué mon numero identifiant sur mon profilDésolé pour le temps de réponse !Le suivi de votre ticket d'incident indique une intervention planifiée pour ce Jeudi 14 janvier 2016 à partir de 16:00.Espérons que celle-ci permettra de résoudre le dysfonctionnement que présente votre ligne.N'hésitez pas à nous tenir informé.Très bonne journée. Citer
Aro Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2016 Bonsoir, Merci pour ce retour J'ai réussi à joindre l'assistance hier en fin de matinée. La boite vocale n'était pas à jour et donc aucun incident n'était signalé.J'ai reçu un lien me permettant de transmettre un justificatif de domicile. Chose faite hier entre 12h30 et 13 h avec un message signalantque mes documents sont bien parvenus à Free. Ce matin je trouve un mail d'hier soir à 22h55 me signalant que je n'ai pas envoyé le(s) document(s) !!!J'ai renvoyé 2 justificatifs toujours par le biais du lien + la même chose par fax ce matin.Mon inscription est toujours bloquée à l'étape 3.C'est désespérant ...Peut être encore une mise à jour pas faite sur l'état d'avancement du dossier, à suivre...Bonne soirée Citer
noreto Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2016 Bonjour, Peut être encore une mise à jour pas faite sur l'état d'avancement du dossier, à suivre... Nos avons reçu vos justificatifs que ce soit par Fax ou à travers le lien qui vous a été fourni.Nous les avons transmis à FT pour vérification et correction au niveau de la ligne. Nous sommes donc en attente de leur retour.Très bonne journée. Citer
b.fred82 Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2016 Bonjour, J ai également un problème à l étape 3 Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de jeudi 21 janvier 2016 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 J ai donc essayé le 3244 avec mes identifiants mais la le service vocal me dit que tout va bien... Comment faire pour joindre quelqu un chez free car à la vu de la lecture de plusieurs forums je pense que le soucis vien du changement de nom de rue à mon domicile.... Mon id free est fbx18084077 Merci d avance pour votre aide Citer
Aro Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2016 Bonjour, Si cela peut vous aider, voici mon retour d'expérience sur le sujet: Mon adresse de ligne France Telecom était différente de mon adresse postale. J'ai fourni plusieurs justificatifs de domicile par fax et par le biais d'un lien que m'a envoyé un conseiller joint par téléphone au 3244. Attention, vous ne pourrez peut être joindre un conseiller au 3244 que le lendemain du message de blocage car pour mon cas la boite vocale n'était pas à jour et me disait également que tout était en ordre. Une fois le(s) justificatif(s) reçu(s) (idéalement taxe d'habitation ou GDF ou EDF indiquant le lieu de consommation), Free fait la demande de changement auprès de FT. Cette étape est nécessaire pour Free car en cas de panne sur votre ligne avec une adresse différente, FT refuse de réparer ou traine des pieds. C'est donc du préventif réalisé par Free. Une fois que FT aura fait le nécessaire, Free sera averti par leurs soins et votre abonnement repartira sur votre suivi depuis l'étape 1 jusqu'à sa finalisation. Pour ma part je suis repassé en 3 jours de l'étape 1 à l'étape 4 ce matin. Pas de délai garanti pour autant, il faut être patient une fois les justificatifs fournis et suivre régulièrement l'avancement sur votre espace Free. Espérant que ce message vous sera utile. Bonne journée Citer
noreto Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2016 Bonjour, Le 22/1/2016à07:46, b.fred82 a dit : Comment faire pour joindre quelqu un chez free car à la vu de la lecture de plusieurs forums je pense que le soucis vien du changement de nom de rue à mon domicile.... Mon id free est fbx18084077 Comme cela a été dit par "Aro", la rejet vient d'une divergence au niveau de l'adresse d'installation. L'information a été remontée suite aux échanges que vous avez eu sur un autre forum. Par-contre, il serait nécessaire que vous nous transmettiez des justificatifs de l'adresse fournie en nous les faxant au 08 99 90 50 00, important pour une prise en charge de votre demande... Très bonne journée. Citer
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